Qualité Insta360 one X

Salut à tous.
Les plans vus sur Internet faits avec Ceballos matos me font monter mon petit kiki de rider…
par contre sur YouTube j’arrive pas à trouver des vidéos de qualité. Je soupçonne YouTube de compresser à mort et que ce rende très très mal sur les vidéos d’action.
Vous en pensez quoi de la qualité ?
On peut avoir du très beau 720p au final ou ça reste un peu limite ?

Vous auriez des vidéos pas sur YouTube à partager en HD que je puisse me faire une idée !?

Merci <3

Moi je l’ai et regarder le vidéo sur le téléphone ça ressort nickel.

En revanche une fois exporté sur youtube j’ai été déçu du rendu. Mais je crois que ne connaît pas toutes les subtilités encore.

Merci pour ton avis ! Tu envoie les vidéos depuis le tel sur YouTube ? Ou tu repasse par ton ordi ?

J’ai trouvé qu’en passant par l’ordi et un traitement par iMovie c’était encore moins bien

aie :o

meme sur leur site les vidéos sont pas belles
https://store.insta360.com/product/one_x

les plans sont super cool mais la qualité a l’air bof, couleurs bof…

ma gopro 7 black est morte et j’hésite entre

  • reperdre une gorpo pour son super view
  • prendre la DJI pour le coté stable de la caméra et l’écran avant mais pas de super view et pas de time wrap
  • prendre une insta 360 one X mais la qualité a l’air bof

Bonjour!
En lisant cette conversation, je me rends compte finalement que ce mauvais image de la vidéo ne vient pas de mon iPhone mais de youtube. Je n’ai jamais essayé de regarder les vidéos sur PC alors j’ai vite fait une déduction à tort. Je vous remercie pour vos avis. J’ai failli échanger mon téléphone contre un autre comme celui-ci :mrgreen:

Enfin y’a moyen de faire des trucs bien quand même :yum:

2 « J'aime »

Hey merci !!
Effectivement c’est clean !
J’ai un pote qui devrait me prêter sa cam que je puisse tester !
Sur ton film y’a moyen « d’amortir » les changements de plan ? Ils sont bien mais la
Mouvement de stop d’un seul coup, ça se lisse un peu plus ça ?

excellent merci ! ca déchire !
tu utilise la coque de protection ou jamais ?

thanks. merci ! Jamais de coque :slight_smile:

une autre

C’est pas ma vidéo en fait mais celle de l’asso E-Ride Earth. Il ont fait une cagnotte Litchie pour acheter leur insta360 :smile:

Moi si je mettais pas le boitier j’aurais déjà éclaté la lentille.

Mais avec le boitier, on voit le boitier…

ha oui effectivement on voit le boitier c’est pas ouf.