PUPU'M VOVO | Pupukea FW | Base Evolve_hybride Gen2/GT to Diy

Le principe c’est une Gen2 qui l’on peut passé en AT sans enlevé le moteur, comme sur une GT.

Deck : FlyingWheels Pupukea 36"
Gen2 électronique & moteur
LG 10s4p battery 7,5Ah
Supercarve Truck mix GT/Gen2
Roues MBS 100mm
Hub Roue 36T impression3D
Courroie Larg 15mm Long 265mm
Footstop rajouté imp3D
Grippage par mes soin

Le projet est voué à évolué avec ma batterie 10s6p de 20Ah mais du coup me faut la modifié et changer le cache.
Et mon passage au Vesc single ou dual au choix.


sympa ce build :slight_smile:

Trop cool, bien joué ! J’adore la forme du deck !!! chouette build :stuck_out_tongue:

donc mount Gen2 compatible avec truck GT ? j’avais cru comprendre que la flasque sur les trucks GT n’avait pas la même position de trou que sur GT…

En effet j’ai dû repercer la platine pour la faire correspondre au hangermount.
Le choix du deck fût long mais j ai réussi a trouvé une planche ou pas de modif a faire pour éviter le motorbit après le deck est plat de chez plat, «0formes» ça fait bizarre de pas avoir d appui.
Sinon deck bien flex c est agréable a rouler en cruising… set up réactif de l’avant mais jvais y caler un foot stop au niveau du pied avant pour avoir un appui sur les freinages en descente.

testé hier soir, ce setup est super sympa !!!

il a vraiment l’air ouai :stuck_out_tongue: ce deck,… j’adore le shape bien que pas travaillé !

Ayé c gripper.

Perfect ça :smiley: Franchement elle a un bon look assez hors du commun ! Bon ride à toi :wink:

Vraiment top se deck

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

marrant a forme du deck!bien ces cellules alors ?

Cellules pas encore monter, tu m’as zappé pour les rondelles isolantes @Goldenkiller mais c est pas grave je suis pas presser pour faire cette 10S4P. J attend la focbox pour commencer le vrai Diy.
C est pas trop mal pour du recyclage de pièces evolve, un bon petit cruiser… mon objectif c est d’y calé ma 10S6P. Donc encore en future evolution.
:geek: c est ma planche pour me faire la main en diy.