Prototype plexi insipiré boitier BadWolf v2

Salut la communauté,

Aujourd’hui après plusieurs recherches sur le fameux boitier BadWolf imprimé en 3D pour les GT2B, j’étai très tenté de m’en imprimer une, mais payer plus de 50€ pour ça c’est hors budget, autant s’acheter directement une imprimante ca sera plus rapidement rentabiliser. :geek:

Donc je ne m’arrête pas là, et ayant accès à des machines laser gratuitement, ca à fait tilt :idea: , je laisse parler les photos, l’objet n’est pas encore à l’échelle etc… mais c’est pour avoir une idée de la chose.
C’est donc réalisé en plexi bicouche de 3mm. Ensuite je viendrais coller les différentes couches et ferais un système de vis etc…

Personnellement j’en suis satisfait, je verrai bien le produit finit mais voilà, . Enjoy ! :slight_smile: Donnez moi vos impressions :mrgreen:

tres sympa :slight_smile:

t’as du bol d’avoir acces a une machine de découpe laser !

C’est sympa j’aime bien!

moi j’adore!
ça a un coté jouet et design c’est top.
en full transparent t’as essayé?

Pareil - génial et super creatif

Jolie

starck

Merci pour vos retours,
Effectivement Gravier, je vais essayer dans du transparent et avec du bois aussi

ho yes ça tue ! top idée bien vu !! en bois +1 !!!

(hahaha :lol: c’est justement quand j’ai vu les preque 70€ demandé en ligne pour une impression que j’ai sauté le pas et pour moins de 400€ j’ai un printer évolutif super sympa, léger et qui fait très très bien son taff (bien mieux que certain rendu que j’ai pu voir sortir de fablab ou autre !) très très vite rentabilisé !

Mais là c’est carrément gagnant en partant d’une plaque de plexi, hâte de voir le final en bois aussi :mrgreen:

Merde t’as accès à la découpe lazer !
t’as loupé un topic !!! :stuck_out_tongue: :arrow: « Custom Kit e-MTB : le X-Mount »

Superbe réalisation !!
J’adore le DIY pour ça : la recherche d’économies nous poussent à de super créations comme la tienne Jycti3 :smiley:

Point de vue pratique, ça donne quoi niveau ergonomie ? Les arêtes des différentes couches ne gênent pas quand on la tient en main ?
Le poids ça va aussi ?

tu vas pê être rattrapé à niveau pê au final non ?
ha ouai poids, on doit être loin des remote okp style en carbone !?