Projet top speed | Landyatchz Top Speed | Enertion truck | RSPEC | Enertion mount | 12S | Dual VESC

Ça y est j’ai quasiment tout ce qu’il me faut:
Board top speed
2 VESC 4.10 de jason
2 moteur de jason
2 motor mount de jason
6 batteries 2S en série avec un BMS
1 petit voltmètre
1 switch antispark de torqueboard
1 GT2B
1 Nyko Kama
J’ai commencé à préparer mes moules pour mes boitiers, normalement un pote va pouvoir me les thermoformer.
Il me manque juste un keyway pour un moteur (car jason m’en a envoyé qu’un) qu’il va falloir que je fasse et du courage pour tout assembler…

Cool ca va encore etre un beau build! Tu peux detailler ton bms stp? Ca m’intéresse:)

C’est celui la
http://www.batterysupports.com/44v-48v- … p-270.html

joli !!! une future fusée - bien vu le BMS en 12S 8000… Tu vas avoir une autonomie de malade.

penses « Titre de vos projets - format pour plus de lisibilité » pour qu’on s’y retrouve.

Mais du coup avec ce syteme ca check chaque cellule ou chaque batterie?

chaque cellule, c’est relié au BMS via les câbles d’équilibrage.

J avais lu que tu aimais pas pas trop les zippy mais l 'autonomie avec 15mm d’épaisseur m’ont fait craquer…

Merci pour le titre :smiley:

:smiley:

Ça va être sympa surtout avec des boitiers bien slim.

Du coup tu va pouvoir charger sans tout débrancher avec ton BMS?

super cool
tu les a trouver ou les battery

Ça y est j’ai quasiment tout ce qu’il me faut:
Board top speed
2 VESC 4.10 de jason
2 moteur de jason
2 motor mount de jason
6 batteries 2S en série avec un BMS
1 petit voltmètre
1 switch antispark de torqueboard
1 GT2B
1 Nyko Kama
Oouuuah ! Top tout ça ! J’avais l’impression d’avoir loupé un épisode :slight_smile:
Beau projet belle équipement de A à Z ! ça va dépoter !!! :twisted:
Bon montage :wink:

Oui plus besoin d’ouvrir le boitier pour recharger les batteries, elles viennent de Hobbyking

je me pose une question … Pas besoin de ventilos pour la recharge des batteries avec le BMS ? car cette solution m’intéresse aussi mais je me dis qu’une fois les batteries installées dans le boitier ça va chauffer un peu …

Salut,

C’est vrai qu’elle a l’air bien cool cette board :smiley:
Petite question sur tes batteries et ton BMS, t’utilise quoi comme chargeur pour gérer 12 cellules à la fois ?

je me pose une question … Pas besoin de ventilos pour la recharge des batteries avec le BMS ? car cette solution m’intéresse aussi mais je me dis qu’une fois les batteries installées dans le boitier ça va chauffer un peu …
C’est pê pour ça que Bruno en a mis aussi !? … mais ça ressemble à l’emplacement des 2 esc

yes, Bruno a mis les ventilos sur les ESC qui sont dissociés du powerpack (lipo+BMS+antispark/switch)

en parlant de top speed, voici celle ci de la part d’un membre de ES.

Je ne peux pas encore répondre par rapport au problème de chauffe car je n’ai toujours rien monté, je vous tiendrai au courant…
Pour le chargeur c’est au meme endroit que le BMS
http://www.batterysupports.com/432v-44v … p-167.html
Trop belle la top speed en photo…

En tout cas juste pour confirmer Bruno a ses ventilo pour les ESCs >preuve ici
et utilise ça remote Alien :smiley: > 2ème image

Bien sympa sa ptite remote, c’est ce qu il y a de plus aboutie jusqu’à maintenant…vivement que ça sorte