projet MD10

Carrément classe ! Chapeau pour le ponçage, c’est la misère à faire !

Salut Pimousse ! et Merci car je pense que tu connais le sujet :wink:

:o … OMG !!! :shock: :stuck_out_tongue: :twisted:

Absolument magnifique ce rendu !!!

C est clair super clean , ici le ponçage est une opération qui nous prend autant de temps que l usinage et l anodisation réunis…c est super chaud mais le résultat en vaut la peine [emoji106][emoji106]

teaser avant derniere maj !!!

:smiley: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
EDIT : Je viens de voir ton passage de câble moteur sur ta photo du « NO WORDS OR COMMENTS - ONLY PHOTOS - TOPIC UNIQUE. (#39) ». :shock:
Comment j’ai fait pour pas y penser avant ! C’est parfait !! Carrément plus propre que mon montage !
J’ai presque envie de refaire mon boîtier maintenant ! :smiley:

:twisted: trop bon, ça annonce du lourd !!

@Pimousse, carrément ! Super propre, merci pour l’inspi NoRules :wink:

tu as peint en argent après ton poncage ?

le cabon brut ca rendait pas bien ?

:wink:heureux d’avoir pu vous aider par inadvertance ! :smiley: :smiley:

@ Metos: hello metos
c’etait du vinyl 3d thermoformable que j’ai enlevé car trop salissant et difficile a nettoyer alors retour au carbon trampa !!

j’allais oublier :
un gros thx a Yann pour la visite a son domicile, et la qualité des produits :wink:
et comme relaté par plusieurs personne du fofo : c’est vraiment un super type !! :wink:

le boulot de dingue qu’il réalise seul !!! chapeau

merci pour le partage de connaissances et le temps passé a trouver une solution adéquate a mon projet.

c’est la caverne d’alibaba chez yann !!
bises…

re photo alors !! :smiley:

@norules : salut, t’as pris quoi comme SBEC, le même que Jens Kappel (KETO HV BEC)?

@DavidC: hello David j’ai choisi le YEP 20A HV2-12s SBEC double sortie.
++

NOOOOOOOOORUUULES !!!
Photos, photos, photooos ! On en peut plus des teasers :lol:

ça à l’air complètement fou niveau finition encore une fois, balaaaaaaance :stuck_out_tongue:

Ça arrive…:wink:
12s sensored 1536 Amp burst powaaaaaaaaa. :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Meme pas cap de faire un depart gachette a fond je parie!

meme pas besoin :o ca burn direct dès le 1er/4 gachette , :wink: meme sur le bitume

:shock: ça va faire mal tous ça :twisted:

un titre peut-etre plus… :roll:

dernier montage a blanc avant la session full dipping…


le plus compliqué c’est de faire rentrer 2 contrôleurs +1 bec 5v + 1bec 12v+1 recepteur dans cette boite de 17x12x3.5

Très très très classe ce slim boitier AR avec la baguette LED qui va super bien :o :stuck_out_tongue: :shock: :twisted:
ça va être démentiel je sens …