Projet eSkate à chenille

http://www.skate-electrique-forum.com/t … ours#31975

Pas mal! :o

le probleme que j’identifie avec juste 4 hubs motors c’est la surface de contact avec la chenille, même avec des dents je ne pense pas que ca suffise si c’est la “roue” du milieu qui entraine la chenille avec cette géométrie!

un ptit 4x4 :stuck_out_tongue:

4 moteurs en direct drive ! par contre sur les photos à la fin, il n’a pas les batt. de posées dessus, hein ?!

wow !!! Merci Rooki ! cool ce monster en 4 x 5060 ça envoie déjà grave !!
@ Leon: non :wink: mais d’ailleurs sont système et tous ces prints sont très très intéressants !

Génial ! Merci Riako.
Bon, y’a au moins un truc que je vais direct copier, c’est son phare avant ! Ca éclaire super bien !

en terme de batterie il est gavé! par contre je suis étonné qu’il utilise des moteur de 50mm!

C’est Rookietwo :slight_smile:
mais pareil, je vois bien un truc du genre :idea:

@ Golden : à propo des 50mm je me suis dit parei, après vu que c’est un dual c’est pê aussi à cause du cout (mais je pense pas vu le build) ou c’est plus eco vu la conso qu’il doit y avoir (surtout avec son utilisation), et puis ça suffit pê largement.

@okp : des souvenir de ton setup dual diag 50mm ? :mrgreen:

moi je suis persuadé que mes 5065 de diyes avaient cramé à cause du 12s, je pense que c’est pas fait du tt pour! mais diyes les vendaient en 12s.