Projet e-board help choix batterie et ESC ^^

Bonjour,
ça fait un moment que je voulais créer un skate électrique. J’ai regardé pas mal de vidéos sur internet et j’ai une idée assez précise de se à quoi je veux qu’il ressemble. J’aimerais bien pouvoir aller assez vite (30/40km/h) et pouvoir faire un poil de off-road ( donc grosse roues). En plus j’aimerais beaucoup qu’il puisse avoir une autonomie assez élever (au delà de 20km) pour pouvoir vraiment faire une journée avec.

Donc j’ai déjà acheter et récupérer 2/3 choses pour le faire :

  • Un deck avec trucks double kingpin
  • Cloudwheels (120mm)
  • 2 Moteurs flipsky 6374 3250watt chacun (je crois que c’est de l’abus un peu ça)
  • kit poulies et courroie pour chacun
  • On m’a offert un ESC single drive pour 36v avec la télécommande (c’est ou la ou ça devient bancale… ^^)
  • j’ai aussi récupérer une batterie d’overboard 36v 4Ah 144Wh avec chargeur. Sachant que maintenant qu’elle est sortie de l’overboard je sais plus comment la charger (j’ai le plug du chargeur sans connection possible sur la batterie qui elle n’a qu’une sortie pour se brancher sur l’ESC)
    (Je sais pas vous voyez les images :confused:)

Et il me manque donc la batterie (une autre en parallèle ou simplement une nouvelle) et un esc si je veux avoir les 2 moteurs.

Ma question étant quelle batterie il serait le plus judicieux d’utiliser et d’acheter avec forcément une limite de prix (200euros).
De même pour l’esc je cherche pas une très haute performance juste de quoi m’amuser tout en pouvant l’utiliser pour mes déplacements de tous les jours.

Je vous remercie d’avance pour vos réponse :slight_smile: !