Projet d'une board pour les trajets voiture, travail.

Bonjour,
je viens vers vous pour avoir des informations pour faire ma propre board qui me servira pour mes trajets voiture, travail.
J’ai un budget de 600/1000€, je souhaite avoir des roues pneumatiques, deck rigide, simple ou double moteur et avec une autonomie de +/- 30 km.

cela est tous nouveau pour moi si vous pouvez m’ orienter sur des sites ou références de pièces car je but un peut au niveau des trucks pour un montage pneumatique du style tampa !!!

merci a tous

Salut Nico,
Pour les trucks il va falloir s’assuré de la compatibilité avec les roues que tu choisiras mais par exemple t’as les Caliber style (type longboard classique) de Torqueboard qu’on a pu voir monté en pneumatique

sinon oui les trucks trampa type spring trucks ou mini spring trucks.
Y’a aussi les Matrix II dans un budget entre les deux :

Regarde souvent dans la section des bons plans car avec un setup roue air et 30km d’autonomie voulu, ça va vite grimper ^^
Il y a Niko et Cathode qui ont un setup similaire, regarde selui de cathode en single ça doit un peu plus se rapprocher de ton prix :wink:
1000€ me parrait pas déconnant pê en single moteur pour commencer selon le budget (une fois que t’auras fait le total des courses :mrgreen: ), mais tu voudras et penseras déjà au dual dès ton 1er ride :twisted: :stuck_out_tongue: :lol:
Prends le temps de lire pas de topic et ceux épinglés tu y trouveras plein de pièce et fournisseurs différents.
Bon WE

merci pour les info !!! je ne trouve pas le setup de cathode :frowning:

Une paire de trucks evolve supercarve : 180
motor mount : 29
le kit evolve AT : 240

Un bon départ si tu veux un setup pneumatique agile mais peut-être pas taillé pour la grande vitesse pour moins de 1000€

Sinon si tu trouve par exemple une board complete équipée des gullwing sidewinder tu peux prendre juste les hangers chez evolve et économiser quelques euros.

alors je veut mettre ces roues http://www.trampaboards.com/7-inch-whee … 13423.html

apres je peut revoir les km car 30 je suis large pour la semaine lol

tu comptais faire tous les trajets de la semaine sans recharger 1 fois ?!