Projet de Metos - [Vanguard | VESC | Single 6390 3.5KW 170KV | 12S/5Ah]

Même question et même problème: je fais 100kg, est ce que la flex3 ça passe en l’etat ou c’est vraiment trop flex ? J.hésite aussi avec une flex 1 pour ma future diy…

j’avais peur que ce soit trop souple mais ca va finalement
si on saute pas dessus ca passe sans probleme.
je fais 95Kg et habillé plus sac je dirait dans les 110Kg

je vais qd meme stratifier carbone le dessous pour l’esthetique et pour rigidifier un peu.

j’ai du mal a faire toucher mon boitier batterie en appuyant au centre du deck, donc pour ce qui est de “toucher” le sol ca va.
par contre ca flex qd meme pas mal et j’ai peur pour la visserie et les efforts sur boitier, donc un peu de rigidité sera pas plus mal

mais je pense que j’aurais tres bien pu laisser comme ca

ce week end j’essaye de faire un petite video du flex

car avec les selophane on voyait pas grand chose
la devrait y en avoir moins.

:slight_smile: y’a un boitier qui ce finit ?! Tu pars sur 2 boitiers ?

Top en tous cas hâte de voir ça. Les gars qui voudraient de l’inspi pour une vanguard :arrow:“topic Whitepony

:ugeek:

Bon ride !

mon boitier batterie sera pas aussi slim, bien que je puisse encore optimiser un peu je pense.
je verrai a l’usage

mon boitier elec est pas encore pensé, je vais voir si je peux réduire au max.

:slight_smile: y’a un boitier qui ce finit ?! Tu pars sur 2 boitiers ?

Top en tous cas hâte de voir ça. Les gars qui voudraient de l’inspi pour une vanguard :arrow:“topic Whitepony

:ugeek:

Bon ride !
super slim! interessant

Comment vous stockez vos Lipo ?

moi j’ai trouvé une solution sympa



Et j’ai recu une 2e GT2B comme ca je vais pouvoir bidouiller sans avoir peur de péter celle qui marche et plus pouvoir rider :slight_smile:

D’ailleurs si un parisien veux bien m’imprimer un boitier ca serait cool.

http://www.thingiverse.com/thing:1550237

donnez moi votre prix :slight_smile:

J’ai pas encore essayé d’imprimer celle-ci, mais je pensais que tu voulais que je t’imprime une badwolf ? (la coque qu j’ai faite avant de partir en vacances n’est pas super propre, mais si c’est juste pour faire un moule, ça devrait le faire.)

Je rentre le 1er septembre.

bin je suis preneur de la badwolf aussi, je pourrais comparer :slight_smile:

yo metos, je te l’imprime si tu veux ! tu préfères rouge ou noir ?

les deux :smiley:
avant noir / arriere rouge

autrement si j’abuse, tout noir c’est bon :slight_smile:

edit : super cool, merci en tout cas

je voudrais me faire un remote perso a terme, mais ya tellement de choses a faire que je vais convertir la GT2B dans un format plus slim, et on verra quand le build sera fini ou presque pour songer a faire une remote en bois ou en resine.

ho ! en bois :stuck_out_tongue: trop classe !!! se serait cool :slight_smile:
Sympa en tous le stockage des lipos :wink: en plus ça fait pas désordre mais plus déco !

c’est surtout que ces caisses sont etanche et faites pour les munitions a la base donc ca gere le feu et les explosion :slight_smile:

et oui niveau deco c’est sympa :mrgreen:

Ahah trop fun, ça reste des munitions pour rider :wink:

OK, je te lance ça demain matin car là j’ai un print en cours. Tu les auras samedi !

super merci

je te lance la face avant demain en rouge PLA, avec mes 6 entretoises pour mon mount mountainboard en 12mm (driver 66T)

en noir c’est possible ? :slight_smile:

noir ou rouge, je peux te faire un cover en rouge et un autre en noir, les deux en noir ou les deux en rouge; up to you - je lance l’impression demain matin première heure.

bin comme je disais, face avant noir et arriere rouge (de preference) ou alors tout noir.
toi qui voit :slight_smile: