Problème sur un kit de chez eskatin.eu

Salut tout le monde,

Je viens de faire l’acquisition d’un kit eskating.eu single motor .

Petit photo :

J’ai déjà depuis un certain temps un kit dual motor de chez eux et je le trouve très bien il a toujours marché parfaitement

Deuxième petit photo :

Donc connaissant la marque j’ai voulu acheter le fameux single motor pour ma copine, sur le bon coin je trouve un mec qui le vend. Il me dit qu’il marche à la perfection mais aussi qu’il n’a jamais fait plus de 50klm et vu l’état du kit (extérieur comme intérieure) je le crois (il est vraiment niquel).
En bref il y a un souci dès que le moteur force ( même sur du plat ) la batterie coupe et il faut le rallumer .
Alors j’ai pensé à une sécurité ou un mauvais réglage ou tout simplement la batterie qui est morte mais de se que j’ai vu en la comparant avec mon autre kit elle se vide à la même vitesse alors si vous avez une idée ?

Description du kit :

Merci de m’avoir lu .

le plus simple c’est de demander à celui qui te la vendu !

1 « J'aime »

Yes, il m’a dit que ça lui est jamais arrivé…

Eskating (.) EU est connu pour ne pas être bon. Le vendeur ne sauvegarde pas son produit. Le vendeur ne corrige pas ses erreurs. Je les éviterais.

1 « J'aime »

au pire, tu teste les éléments un par un sur un autre skate qui marche, je pense que le BMS de la batterie n’est pas adapté, et qu’il stop le courant. à voir

3 « J'aime »

D’accord merci, je vais essayer en premier de changer la batterie avec mon autre skate ( c’est exactement la même ) et si c’est pas ça je vais tester tout le reste.
Je me suis rendu compte que c’est au moment où la roue perd l’adhérence au sol et qu’elle patine à fond que la batterie coupe donc peut-être un mauvais réglage…

1 « J'aime »

c’est quoi comme esc dessus car j’ai eu des cut off sur des over current voltage sur mon vesc et ca arrivait quand les roues patinaient.

C’est la focbox 3.30 fw de chez enertion comment avez vous fait pour résoudre votre problème ?

Sous vesc tool :

  • traction control off
  • motor current max en hausse
  • slow ABS over current limit true
  • battery current max en baisse

Commence par gérer un paramètre a la fois avant de te lâcher sur les cocktails, ca peut être suffisant et permet d’attribuer un changement a CE paramètre.
Et je sais pas si ta déja bosser avec vesc tool mais ne fait pas trop de la merde sur la configuration, la bonne nouvelle c’est qu’il y a moult tutos :slight_smile:

1 « J'aime »

Yep j’ai déjà utilisé vesc tool et j’avais fait n’imp :joy: mais là ça devrait le faire je vais essayer de changer les paramètres aujourd’hui merci beaucoup pour ton aide !

Problème résolu part un changement de batterie :blush: merci de votre aide :grin:

3 « J'aime »

on voit pas la photo :upside_down_face:

1 « J'aime »

cool :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »