Problème evolve gtr bambou

Salut tout le monde ! Sortie cette après-midi avec la gtr bambou ,sur un tour classique ,la planche à commencer à perdre la télécommande et quand j’ai regarder 30 sec après de la fumer blanche sortais des ports usb à l’arrière de la batterie , la planche était garanties jusqu’en novembre 2021!:man_facepalming:
Merci
Ride safe!
Ps:J’ai bien crue qu’elle allait m exploser à la figure !
Le compartiment batterie était froid mais le compartiment électroniques était brûlant !:disappointed_relieved:

Étant donner que je me fais pas trop d’espoir d’avoir une réparation à moindre frais ! Car je pense que c’est le contrôleur qui a cramer , c’est là que j’ai besoin de votre aide , qu’elle contrôleur mettre à la place? Si pas de garantie, celle de evolve sachant que je n’ai pas bcp de frais à remettre dedans! Merci

dans une evolve tu mets un contrôleur evolve c’est tout. sinon faut tout changer.
c’est le problème avec les esc propriétaire.
normalement le sav va te le remplacer, si tu na rien trafiquer dedans.

1 « J'aime »

Salut tignous merci ,pour ta réponse aux moins c’est cash!:laughing:
J’attends demain pour voir avec le sav je vous retiens aux jus de pk cette panne ! :call_me_hand::wink:

Si jamais je veux tout changer pour plus puissant je peux garder la batterie et changer contrôleur et moteur nan? Je garde tout le reste🤷‍♂️

tout est optimisé chez evolve, la batterie est adapté a la puissance. donc tu trouveras sûrement un client pour te l’acheter mais je te conseil de tout changer batterie contrôleur et moteur.
mais bon le sav va te le changer