Problème de charge de batterie

Bonjour
Je possède une mountainboard électrique depuis 2 ans et j ai un petit soucis
J ai l’impression que ma batterie ne tien plus la charge.
Avant je pouvais rouler au moins 15 a 20km
Maintenat j en fais 2 km
Avez vous déjà eu se problème?
La batterie est déjà morte?
Un fil peut être dénudé ?
Merci de vos réponses

Ride for life

Yo,
Toutes les batteries de nos jours ont un cycle de vie (généralement de 1 à 2 ans), comme ton telephone ou ordi portable, tu vas perdre un peu d’autonomie à chaque cycle de recharge. 2 ans pour une batterie de E-mountainboard ça me semble normal :slight_smile:
Il faudra sûrement que tu rachete une batterie neuve si tu veux profiter de longues sorties !

Snif
Et je snif :sob:

Je vais qd même essayer de démonter la batterie voir si j ai pas un fil de débranché
Et pour commander une nouvelle batterie
Je peux trouver ça ou

La dedans tu as une batterie de 10s4p de 11ah d’autonomie, ce qui est très bien dans l’idée mais sur ces modèles chinois, les cellules qui composent ta batterie de sont pas de très bonne qualité… Tu devrais être content d’avoir tenu 2ans avec sans soucis :wink:
Je te conseillerai de repartir sur une 10s4p, mais mettre quelques € en plus pour des cellules comme des 25r ou 30q de marques reconnues (Samsung, Sony, Sanyo) qui tiendront plus longtemps la charge !
Pour les liens, demande sur Facebook, la commu saura mieux t’indiquer que moi, tu pourra soit l’acheter de Chine, soit sur des revendeurs européens, soit avec quelqu’un qui peut t’en fabriquer une !

1 « J'aime »