Prix Libre - Pack pièces Bamboo GT, Remote R2, R1, batterie custom, roues, roullements, casques TSG etc

Hello tout le monde, je quitte la capitale, et donc je fais le tri !

J’ai fouillé ma remise pour retrouver tout mon matos esk8 et donc j’ai un pack de vrac à mettre en vente:
(etat global d’usage, certains bons, certains moins bons)

  • Deck Bamboo GT, peinture & grip custom (Electronique non fonctionnelle, une des cartes moteurs est dead, les moteurs marchent mais à voir) - 30€
  • Trucks d’origine bon état - 30 €
  • Roues ABEC 11 Flywheels 97mm avec roulements Bronson ou Redz qui roulent encore super - 30€
  • Batterie custom OKP avec Sony VTC6 10S4P, 9 cellules qui montent à 4.2v et une à 3.65, donc une à changer - BMS d’origine fonctionnel au dernières nouvelles 100€
  • Remote R2 en bon état, fonctionnel 50€
  • Remote R1 en état très douteux, à garder comme artefact du passé haha 0€
  • 3 roues d’origine 0€
  • Roulements divers en bon état, dont Bronson Speed Co G3 & Bones REDZ & Origine 10€
  • Roues GTs Tout terrains peu utilisée (encore les petites tiges sur le pneu) juste super sales 30€
  • Casque TSG Pass Pro noir mat, qui a bien vécu mais encore portable 30€
  • Visère transparente & visière fumée brillante (bien rayées mais ça va) 0€
  • Petit lumières Rouges diverses à accrocher aux doigts ou trucs 0€
  • Accessoires divers style courroies pour roues AT, courroies GT origine & courroies GATES GT, Huile pour roulements 10€

Je m’en débarrasse pour déménagement donc j’éviterai au max la vente à l’unité sauf exception intéressante. Voilà n’hésitez pas à proposer et surtout portez un casque quand vous roulez !

Je pense que le tout à 250 ou 150 sans batterie au moins!

A très vite tout le monde

bonjour,

J’ai besoin de pas grand chose mais si l’ensemble est raisonnable pourquoi pas cela me fera des pièces supplémentaires ? Si la batterie est déchargée depuis un moment malheureusement elle est irrécupérable
Mon fils est sur Paris donc possibilité de le récupérer

Hello ! La batterie est à 28.2 en fait (2.8/pile), elle est donc à 0% mais elle n’est pas endommagée, j’avais déconnecté le circuit pour éviter ça. J’ai pas encore calculé de prix, c’est libre pour l’instant, j’aviserai selon les propositions !

Pas de souci, quand tu sais combien tu vends l’ensemble tu me dis ?

Pleins de chose sont en bon état finalement donc je pense pas descendre en dessous de 100. Si la batterie charge bien à fond ça peut être bien plus

Ok pour moi 100e mon fils est a côté de Montparnasse. Si tu veux vendre la batterie à part aucun souci. On fait comment ? tiens moi au courant

Okay je pense que le tout sans batterie serait plus autour de 150€ en pack (210 séparés) vu que le deck nu & ses roues sont encore bien ridables et que la remote est en super état. Petite video du TSG (taille L) qui a décidément bien ramassé mais qui est encore explotable:

La batterie est dans l’état suivant : 9 cellules de 4piles chargent jusqu’à 4.2 no problemo, 1 reste stuck à 3.65 donc une ou plusieurs est endommagées dans cette dernière, cela dit j’ai encore une dizaine de VTC6 en spare au besoin pour qui veut la réparer et si ça traîne trop je le ferai peut être moi même.

OK pour 150 l’ensemble sans la batterie. Mais avec toute les parties électroniques et la coque BMS etc…Les casques tu peux garder ils seront inutiles pour moi. Tiens moi au courant.

okay, je t’ai envoyé un message privé

1 « J'aime »