Prise de tête pour le choix d'une prochaine board. HELP

Salut les gars,

Je cherche à remplacer/compléter ma yuneec ego 2 qui me donne beaucoup de plaisir depuis janvier mais qui est tellement molle que les sensations s’estompent peu à peu.
Je cherche donc une board capable de tenir au moins 25 bornes sans pertes de puissance, des roues de 90 et de la fiabilité à tous les niveaux. Le tout pour 700 boules max…
J’ai checké :
la backfire II avec roues de 90(l’autonomie me fait hésiter)
La wowgo 2S avec batterie Sanyo (elle a l’air pas dégueu)
La meepo V2P avec batterie sanyo
Et enfin en trainant sur le site de backfire on peut voir la ranger, vous en pensez quoi? j’ai vu que le gars de la chaine press reset l’a déjà flinguée…
Merci d’avance pour vos réponses

Salut,
la Ranger X1 n’est pas encore dispo, c’est en financement, la wowgo 2S et la Backfire G2S sont aussi bien l’une que l’autre, la meepo j’ai pas testé depuis qu’ils ont fait évoluer l’ESC donc j’sais pas s’ils ont améliorer le freinage, sur ces 3 choix, venant d’une EGO2, tu ne seras pas déçu pour un prix moindre à ton budget, donc fonce !

Mendo : c’était toi qui roulait en ego hier soir à la (petite) rando evolve ?

la backfire II avec roues de 90(l’autonomie me fait hésiter)
La wowgo 2S avec batterie Sanyo (elle a l’air pas dégueu)
La meepo V2P avec batterie sanyo

La backfire aussi prend les batteries Sanyo

Mendo : c'était toi qui roulait en ego hier soir à la (petite) rando evolve ? Non, désolé. :D
Salut, la Ranger X1 n'est pas encore dispo, c'est en financement, la wowgo 2S et la Backfire G2S sont aussi bien l'une que l'autre, la meepo j'ai pas testé depuis qu'ils ont fait évoluer l'ESC donc j'sais pas s'ils ont améliorer le freinage, sur ces 3 choix, venant d'une EGO2, tu ne seras pas déçu pour un prix moindre à ton budget, donc fonce ! Merci pour ta réponse, ça ne me facilite pas les choses lol j'hésite toujours. :)

la backfire II avec roues de 90(l’autonomie me fait hésiter)
La wowgo 2S avec batterie Sanyo (elle a l’air pas dégueu)
La meepo V2P avec batterie sanyo

La backfire aussi prend les batteries Sanyo

Je parlais d’origine ou alors je n’ai pas vu l’option sur le site. Tu prendrais laquelle toi ? :?:

Tu prends celle de la meepo
https://meepoboard.com/products/sanyo-2 … ustom-made

Aucune modification, c est plug and play.

J’ai testé la backfire et la Meepo V1… et j’ai discuté pas mal avec un lyonnais qui a eu la Meepo v1 et V1.5 et la backfire et lui m’a aussi conseillé WOWGO car ça corrige les bugs/erreur de Meepo ! Backfire le deck est flex et sympa mais ça rouille de partout, Meepo le deck est rigide il me semble, bref WOWGO semble avoir tous les avantages mais je n’ai pas encore pu l’essayer

J ai la backfire 2 depuis deux ou trois mois environ et aucune trace de rouille. Je ne bosse pas pour eux hein, mais juste que j ai zéro soucis avec cette board.

J'ai testé la backfire et la Meepo V1... et j'ai discuté pas mal avec un lyonnais qui a eu la Meepo v1 et V1.5 et la backfire et lui m'a aussi conseillé WOWGO car ça corrige les bugs/erreur de Meepo ! Backfire le deck est flex et sympa mais ça rouille de partout, Meepo le deck est rigide il me semble, bref WOWGO semble avoir tous les avantages mais je n'ai pas encore pu l'essayer

Un grand merci pour ta réponse. Quelqu’un sur le forum possède la meepo v2 ? Je n’ai pas encore assez de retour sur leur dernière board.

J ai la backfire 2 depuis deux ou trois mois environ et aucune trace de rouille. Je ne bosse pas pour eux hein, mais juste que j ai zéro soucis avec cette board. C'est la G2S? Tu as les roues de 96? Ca donne quoi au niveau de l'autonomie? Merci à toi ;)
J ai la backfire 2 depuis deux ou trois mois environ et aucune trace de rouille. Je ne bosse pas pour eux hein, mais juste que j ai zéro soucis avec cette board. C'est la G2S? Tu as les roues de 96? Ca donne quoi au niveau de l'autonomie? Merci à toi ;)

l’autonomie c’est une blague par rapport au spec ! compte 10 km seulement. Pour la rouille ça va arriver si tu roules par temps humide (pas sous la pluie non plus) mais avec les projections et même l’humidité ambiante… y’en a bcp qui remplace toutes le vis pour éviter ça, le prix bas qu’ils proposent c’est aussi grâce aux vis bas de gamme et aux roulements aussi, je pense que ça ne coûte pas trop cher de les remplacer et qu’il faut mieux car si une vis casse à cause de la rouille ça peut faire mal

J ai la backfire 2 depuis deux ou trois mois environ et aucune trace de rouille. Je ne bosse pas pour eux hein, mais juste que j ai zéro soucis avec cette board. C'est la G2S? Tu as les roues de 96? Ca donne quoi au niveau de l'autonomie? Merci à toi ;) Yep, J ai les roues en 96mm. Niveau confort, avec toute cette gomme......c est nickel. Si tu roules intelligemment, c est à dire pousser au démarrage, relâcher les gaz sur le plat ou légère descente et régénération en grosse descente, tu peux atteindre 22km en mode sport. Je l ai déjà fait. Vitesse de pointe avec les 96mm 43km/h mesuré au GPS.

Pour finir, je me suis décidé pour la backfire G2S :wink:
Je l’ai prise avec le grip noir et logo doré, j’ai hate :smiley: :slight_smile:
Merci à tous pour vos conseils éclairés :mrgreen:

Top ! Impatient d’avoir ton retour pour comparer avec ceux que j’ai :wink:

Le choix est fait, je ferme le sujet, vous pouvez voir son retour sur le post : « Backfire G2S »