Prise de control à distance d'une Evolve GT

Le w-e dernier on s’est trouvé face à une drôle de situation avec OKP et Cyrille…

Nous avions deux Evolve GT sur le spot et l’un des deux à voulu ré-appairer sa télécommande.
Les deux GT étaient à portée de signal.
Surprise !!! du coup il commandait les deux boards.

Dans le sens ou MA télécommande commandait MA board mais si en même temps il lançait une commande sur SA board elle était aussi répercuté sur la mienne.

Coup de bol on s’en est rendu compte AVANT de retourner rouler.

Je vais faire un retour à William / Evolve pour qu’il fasse des tests.

[humour ON]
A tester dans une rando Evolve ! :lol:
[humour OFF]

wow :geek: bien vu ! … heureusement comme tu dis :slight_smile:

Donc suffit que j’achète une télécommande et que je t’attende à un coin de rue :smiley:

Donc suffit que j’achète une télécommande et que je t’attende à un coin de rue :smiley:
:lol:

[humour ON] A tester dans une rando Evolve ! :lol: [humour OFF]

Il y en a qui ont testé sans avoir été prévenu :smiley:
Vers 1:40 il y a un des riders qui a freiné sur la board de son pote :confused:

Voila exactement ça :slight_smile:
J’en ai parlé à William (evolve france) il m’a dit qu’il ferait des tests et ferait remonter l’info.

Aie aie … casser son bras à cause d’un défaut materiel, ça doit mettre les nerfs… :cry:

Remarque… moi aussi j’ai payé mon full brake land on the floor sous les yeux d’okp :slight_smile:

pas de casque, pas de protec, les mecs ont pas peur de se prendre un poteaux métallique en pleine tronche, bref :shock:

wow en effet… inquiétant.

Mon expérience perso des chutes récentes me fait comprendre pourquoi OKP et d’autres e-skateboarders ont une armure semi complète ou complète… On se dit que c’est peut être un peu “too much” au début, mais finalement je pense que c’est vraiment nécessaire.

Quand je pense que des collègues de boulot se foutaient de ma gueule car j’avais un casque integral de VTT pour faire du skate… :evil:

On roule quand même à la vitesse d’une petite descente au milieu du mobilier urbain, de gens/voitures/vélos, sur des chemins qu’on n’a pas forcément reconnu en avance. Mes collègues peuvent se foutre de ma gueule autant qu’ils veulent, je préfère ressembler à robocop et limiter la casse en cas de chute (je suis sorti une seule fois sans mon impact short, j’ai mis la marche arrière sans faire gaffe à un feu et je me suis payé un hématome sur la hanche qui a mis trois semaines à se résorber et qui revient à chaque nouvel impact… pas cool quand on pratique le paintball sportif).

+1 avec SLuG ! l’air con j’en ai rien à faire… on est encore plus con à devoir appeler les pompiers pour aller au Urgence et être bloqué chez soit pendant des semaines