Prez de thevilcoyote

Salut à tous!

Tout nouveau dans l’univers des eboards, je m’appelle Pierre (aka thevilcoyote), j’habite Angers et l’envie de me faire une board me trotte dans la tête depuis quelques mois.
J’étais parti sur la solution Evolve pintail, et puis je me suis dis que pour un budget équivalent, je pouvais avoir au moins un meilleur élément parmi la vitesse/autonomie/puissance. En plus la position arriere des moteurs ne me plait pas trop (trottoirs, …).
A voir si la flemme gagne le combat…

Sinon j’ai 28 piges, je suis ingé en calcul méca dans l’aéronautique, pour autant je ne sais pas faire grand chose de mes 10 doigts.
Ce projet est un peu l’occaz d’apprendre, je risque donc de poser pas mal de questions “connes” (c’est le jeu :wink: ).

Niveau ride, j’ai fais un peu de skate étant plus jeune, mais ça fait un bail.
Maintenant je suis plutot surf/wake/skim/snow.

C’est la sensation de surf que je recherche dans ma future board.

Au plaisir de vous lire!

Pierre

Bienvenu à toi :slight_smile:.

Je t’encourage à lire le maximum de post pour t’imprégner des informations et élaborer un premier setup “Alpha” ensuite on pourra t’aider en fonction de tes interrogations.

Connaissant pas mal la Ville d’Angers une config bi-moteur me semble pertinente cela dit ;y’à de bonnes pentes dans le centre ville.

Salut Vulthor, merci!
Comme tu as pu le voir sur endlesssphere, je pense m’inspirer pas mal du projet pintail de paufred64 qui est juste superbe.
J’ai cru lire aussi qu’evolve va sortir un modele 2016 donc je vais faire du théorique jusqu’a voir leur boulot et puis je ferai mon choix je pense (tout en économisant jusque la).

bienvenue à toi
merci pour la board :wink:
ce que je peux te dire c’est que j’en suis à plus de 600 km et aucun problème que du bonheurs
je suis arrivé à avoir une accélération smooth , ce qui n’est pas le point fort d’ aps
même ma femme qui débute la trouve trop facile et me la pique quant on sort tout les 2 et je me retrouve sur le vtt :cry:
le seul bémols c’est qu’il faut pas être presser avec aps
pour la board de mon fil je bataille depuis fin juillet
après c’est du matos solide et fiable

Hello Thevilcoyote and wellcome !
Effectivement tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour te guider,
et pour les questions je penses que j’ai posé les plus connes possibles :lol: donc pas de soucis, t’as carte blanche
Ici c’est l’entraide !
:wink:

welcome !

bienvenue !