Présentation

Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et je me suis jeté sur le forum petites annonces pour vendre des planches l’autre jour sans me présenter :mrgreen:
Je vais faire les choses correctement.

Je suis étudiant en Essonne à Orsay et j’adore à peu près tout ce qui roule. Quand j’ai découvert ma première vidéo d’une Boosted Board j’étais : :shock:
Quand j’ai reçu ma première planche (2 ans après) j’etais : :sunglasses:
Je me déplace un peu moins en esk8 depuis que j’habite en Essonne, à cause de l’etat des routes par chez moi… Mais je reste un aficionado ^^

Bon ride !

Welcome !

Hello! Tout juste inscrit, Je veux bien me présenter mais je ne trouve pas comment faire, on voit bien la section présentation mais je jeux juste lire les post et y répondre (?)

OK!!! Ça marche ! Salut tous les skateurs!
Après une longue expérience du modélisme et m’étant inspiré des divers tutos-videos du net j’ai transformé une longboard l’année dernière (46ans et jamais pratiqué le skate auparavant)
La planche roule sur les deux Savoie, Aix-les-Bains et Annecy, avec un simple moteur 6374 192kv et lipo 5000mah 10s mes 82kg s’envolent même sur les bonnes côtes de ma région (40-45 sur du plat et plus de 30km/h en montée…) chaque jour…de beau temps!
Ayant plus de chemins que de pistes cyclables, mon projet s’oriente vers un mountain board.
Conseils bienvenue pour la motorisation car voyant tous les setup avec 2moteurs et bas kV suis un peu perdu quand au choix de la motorisation et de la transmission.
Merci d’avance pour vos conseils :wink: