Bonjour,
Quentin 29 ans toulousain depuis 4 ans, j’ai fait du skate pendant de longues années avant de m’interrompre quelques temps. Je me suis lancé dans l’eskate après avoir essayé la planche d’un ami. Résultats impossible de s’en passer. J’ai voulu démarrer avec une Ego2 de Yuneec (la même que celle de mon collègue) mais après 2 réceptions de skate défectueux (et renvoyé du coup) j’ai lâché l’affaire avec cet engin. Je cherche une planche R2R pour faire un trajet de 10km par jour (5 aller et 5 retour) lorsque le soleil est sorti.
J’ai un budget de 1000e grand max et mon cœur balance entre
- la Elwing : praticité, type de deck, SAV de bonne qualité (après 2 échecs ça compte…) mais autonomie limite (quoique normalement suffisante pour faire le trajet quotidien), et les défauts pointés par Léon concernant l’usure de la gomme côté hub moteur ainsi que la télécommande un peu cheap…
- La acton Blink S2 : le design me plait, bien que le deck a l’air selon vos avis décevant, les 2 moteurs, l’autonomie, l’application etc … Mais pas très rassuré vis à vis de certains commentaires et SAV parait pas incroyable…
-poids: 80
Utilisation: trajet boulot
Revêtement:: goudrons, et pavé parfois
Dénivelé: presque que du plat
Autonomie: Au moins 10-15
Vmax: 25-30km/h ca me va parfaitement
Budget: 1000e max
Je viens donc pour discuter sur les différents sujets du forum.
Je n’ai pas envie (et absolument pas de temps surtout) pour le moment, de partir sur du DIY mais qui sait, peut être qu’un jour je m’y lancerai.
A bientôt sur les routes et trottoirs ! Bon eskate.