Présentation: Vulthor

Bonjour à toutes et tous.

Petite présentation sommaire donc, Pierre, 33ans, j’habite Paris.

Salut, bienvenue !

Hello welcome

Salut tlm, les anciens et les nouveaux;

Petit message pour vous dire que je suis toujours là, mais beaucoup de travail, de fatigue, la santé et le moral pas terrible depuis quelques mois.

Ma planche est toujours au point mort du coup, malgré qu’il reste pratiquement rien à faire, genre 2/3 soudures et les boitiers; mais le temps et l’énergie me manque.

J’ai monter une planche sans moteur pour ma copine en revanche qui c’est mis au skate pour pouvoir m’accompagner quand ma planche sera finie.

On à fait une balade il y à deux mois (sans moteur pour moi du coup), c’était sympa, mais comme je suis limité, c’était une petite balade genre 15 min pour au parc, picnic et 15 min retour. Mais c’était quand même cool.

Enfin voilà les news, je passe de temps en temps sur le forum et je vois les vidéo d’okp sur youtube.

J’espère que vous aller toutes et tous bien, et j’espère pouvoir un jour finir ma planche et vous rejoindre pour des sorties car c’était cool.

Bises.

Hello, sympathique ton petit message, bon courage et à très bientôt ! :wink:

Allez Vulthor!!! on se motive, on branche le fer à souder, on entoure tout ça de film plastique, on sort la board et on riiiiiiiiide! tu verras que la motiv pour finir les boitiers reviendra direct :lol:

Hello bro !
Cool d’avoir des news, bon ça va venir quand tu seras dessus tu verras :smiley: le sourire va pointer le bout de son nez !
En plus c’était déjà roulant et t’as les boîtiers !
D’ailleurs j’ai essayé le 9s récemment, tu devrais enlever une batteire pour faire pareil au début :wink: se sera plus smooth moins en mode F1 !
Si t’as besoin d’aide pour le final, n’hésite pas hein !!
Bon courage et bon WE