Présentation Sebious

Bonjour,
Je m’appelle Sébastien j’ai 19ans et je fais des etudes en Genie Electrique,étant passionné de nouvelles technologie j’ai récemment fait l’acquisition d’une Yuneec E-Go elle me convient mais j’ai étant jeune j’ai toujours besoin d’aller un peu plus loin… :lol:
Enfin je me suis inscrit sur ce forum pour faire une Longboard électrique la plus légère possible au detriment de l’autonomie et la vitesse ainsi que des couts au passage !
J’aimerais d’ailleurs partir en single HUB motor avec une vitesse d’environ 25 km/h et 20 km de d’autonomie en sachant que je ne fais que 50kg.
Je sais pas si certains pourront m’aider, j’aimerais aussi savoir si il était possible d’avoir des batteries très fines qui pourront s’incruster dans le deck tout comme le Stary Board de la marque chinoise.
Enfin si quelqu’un pourrais me recommandé des pieces a moindre cout pour mon build sa serait top car je suis un peu perdu et j’ai peur de prendre des matériaux trop couteux pour le build que j’envisage.
Voila merci si vous me lisez et j’espère de meme aidé d’autre personnes une fois mon build terminé

Welcome ! Eclates toi bien sur le forum.

Salut Seb,
Bienvenue ici !!

J ai lance un post pour se mettre a plusieurs pour acheter un deck wefunk DH38 :
http://www.snowskate.de/shop/longboards/
On est deja deux. Si on passe a 3, on ne paye plus de frais de port (on est pour l instant les deux a Paris).
Le deck est a 79.9 euros.

Si ca te tente :
http://www.snowskate.de/shop/longboards/

OKP si tu trouves que mon post fait trop racolage, je t en veut pas si tu le supprime :wink:

pas de soucis ! en plus les deck WeFunk sont top :smiley:

Hello Sebastien ! Bienvenue ici !!
Tu peux alors lancer ton topic dans la section Vos réalisations et futurs projets
Pour ton build tu devrais pouvoir trouver ton bonheur avec le tuto d’okp pour faire un pack batterie ultra slim et tout en un !
Sinon tu peux aussi partir sur des 3s voir 2s de chez Hobbiking à mettre en série.
Bonne lecture et bon ride :wink:

Merci pour l’accueil c’est top !
J’ai vu vos réalisations et elles sont vraiment top !!
Concernant la board j’etais parti sur une drop through mais c’est vrai que la board que tu propose est vraiment très interessante donc j’y réfléchi encore un peu et je te recontacterais au cas ou.
Je fais pas mal de recherche en ce moment mais je vais tout de meme faire un Topic comme tu me le propose Riako.

Le drop through c est pas très indiqué pour l électrique. Ca te fait diminuer la garde au sol ce qui est directement un problème pour la batterie et pour les moteurs.
Après si tu pars sur des hubs et une batterie slim, ca peut passer mais tu ne choisis par la facilité. :slight_smile: