Présentation Sami

Bon, OK, en fait tu n’a rien parcouru du forum…?

Jdide, sors de ce corps !!!

Ah bah si si je ne fais que ça :wink:

Bon y a encore plein de chose que je n’ai pas lu mais ça va venir rapidement .
Ou pas haha si je comprend rien …

Trêve de plaisanterie il faut que je trifouille ce forum plus en profondeur :slight_smile:

batterie DIY?

Waaw beau projet et specs en vues!! C’est réalisable, la board d’okp a ces specs, il tient 60km et monte a 60kmh, mais comme l’on deja dit les autres, une fois monté sur la board tu va vite te rendre contre que tu va te p****r dessus passé les 45/50kmh ce sont pas des vitesses a laquelle tu va souvent, c’est pas agréable, tu dois être hyper concentré, hyper prévoyant, hyper prudent ! Mais si tu as une grosse motivation et un gros porte monnaie alors tout s’offre a toi^^

mais comme l’on deja dit les autres, une fois monté sur la board tu va vite te rendre contre que tu va te p****r dessus passé les 45/50kmh ce sont pas des vitesses a laquelle tu va souvent, c’est pas agréable, tu dois être hyper concentré, hyper prévoyant, hyper prudent !

c’est clair, je ne sais pas (encore :slight_smile:) en e-sk8, mais en longboard “classique”, c’est déjà le cas !!

Vu la taille de la longboard je pense que ça devrait y aller . Mais y a de forte chance qu’elle pese lourd XD

Bon avant tout la planche j’ai. Taille de la board : 1m35 (Oui c'est une long longboard) Questions : _c'est quoi ta planche avec laquelle tu veux prendre 60km/h _ à tu déjà pris 60km/h en longboard _& sait-tu faire un slide à 60km/h avec gants et puck?

Fabrication maison ( bois CP bois d’aviation et bois d’erable ) 1,35 de long et 40 cm de large
Pour être honnête non 60km/h non mais entre 30 et 40 km/h
Je ne compte pas faire de grand virage c’est pour route ligne droite pour le moment
Puis je m’entraîne pour faire tout ça quand j’aurais les 60 km/h.
Mais bon y a de forte chance que je réalise mon projet d’ici un an

C’est moi ou ça sent l’inconscience ?

C’est moi ou ça sent l’inconscience ?+1

Je l’ai déjà dis, on à ici notre nouvelle star !

L’inconscience oui peut-être mais faut bien qu’un jour une personne dépasse cette limite.
Y a bien eu des gens qui sont allés sur la lune, pourtant c’était purement du suicide de décoller dans une fusée qui pouvait exploser à n’importe quel moment. Et a ce que je sache ils l’ont quand même fait.
Donc oui de l’inconscience mais au moins ça mérite d’y penser :wink: (même si ça ne se réalise pas) HAHA

C’est moi ou ça sent l’inconscience ?Si il se sent capable et est conscient de ce qui l’attend je vois pas de problème, au contraire sa peut etre intéressant d’avoir une board de tout les superlatifs ! Et pour le 60kmh c’est pour de la pointe pure je pense, juste avoir l’impression que ta seule limite c’est ta tête (ou pas) et pas ta board, en vrai je comprends le délire, y’a pas mal de fois ou j’aurais voulu monter a plus de 50kmh pour voir ce que sa donne, c’est l’envie de repousser les limites [emoji18]

C’est tout à fait ça nono tu as bien résumé la chose :mrgreen:

Si il se sent capable et est conscient de ce qui l'attend je vois pas de problème On est d'accord. Voilà pourquoi je parle bien d'inconscience, sous le format d'une question, vous noterez. :) Bref, Slideur, fait ta board 60km/h/60km, et envole-toi vers la Lune :mrgreen:

En urbain j’évite d’aller trop vite… Mais en pleine pampa… Si tu as de la visibilité et « quelques » protections… Si tu as besoin des trucks ceux là sont donnés pour monter jusqu’à 100 km/h : https://www.dapowa.com/products/72-down … chine.html

J’attends un devis pour une version custom de ce « Downhill Machine Trucks » mais bon le tarif de base pique… 1500 l’ensemble. 850 la paire de trucks

Avec n’importe quelle paire de trucks usinés tu peux prendre 100 km/h
Ça commence a 150€ la paire

Je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas plus de la casse mécanique. La majorité du matériel de skate “classique” n’est pas vraiment faite pour subir les contraintes qu’on impose en électrique ? <-- c’est une interrogation :wink:
On roule de plus en vite, on tape les trottoirs de plus en plus fort, les boards sont lourdes bardées de batteries, on carve comme des porcs, on fait des milliers de kilomètres, etc.

60 km/h sur 60 km… il faut être sure de son matos. Autant en mécanique qu’en électronique.

On a du matos de trop bonne qualité :rofl:

Petite remarque, ya déjà un Toulousain qui a dépassé les 60km/h avec sa board… Joël ! Il y a d’ailleurs quelques photos de son setup sur le forum !

Pierre aka Samo a poussé sa GTX non fitté aux hormones du DIY à 60mk/h ce mardi