Présentation RCV02PO

Salut à toute la communauté,

Je m’appelle Ilias, j’ai 31 ans, à la base je fais du snow et je recherche les même sensations qu’en snow étant donné que j’ai déménagé et que j’habite maintenant beaucoup plus loin des domaines skiables.

Bon ride à tous :wink:

bienvenue sur le forum et bon courage pour tes recherches !

Bienvenue à toi !
Tu connais freebord ? Si tu as des descentes près de chez toi ca pourrait t’intéresser ! Sinon regarde summerboard, pour la version électrique !

Hello bienvenue ! sinon un bon gros mountain board qui curve bien :ok_hand:t2:

Merci les gars, je connais la freebord. Mais j’ai déménagé dans les Ardennes où le paysage est relativement plat. Du coup il vaut mieux tabler sur un modèle électrique. Je connais aussi la version électrique de chez Leiftech. Je l’ai d’ailleurs acheté d’occaz sur leboncoin mais le vendeur m’a fait un emballage pas résistant donc j’ai reçu la board mais pas les accessoires (batteries, chargeur, télécommande). Du coup j’ai une Leiftech strictement inutile à la maison. J’hésite entre la vendre nue (peut pas faire autrement) ou alors plonger dans le DIY et la remettre en route (Okp a fait un job de dingue sur sa Leif, ça sera surement une grande source d’inspiration si je me lance).

En attendant je connais les Summerboard, c’est l’évolution de la Leiftech. Du coup j’ai commandé une Summerboard qui arrivera je ne sais quand (Covid oblige). J’ai trop hâte de la recevoir et de rider avec. Au moins, ça me permettra quand même de faire quelques sorties avant que la météo soit ultra moche.

En ce qui concerne un mountain board, je n’ai pas du tout de niveau en skate et j’ai peur que ce soit complètement différent du snow et que je ne m’en sorte pas. Donc pour l’instant je vais rester sur un équivalent snowboard et je testerai peut-être un mountain board en fonction de ma montée en XP.

1 « J'aime »

Ha trop nice pour la summerboard !
Si tu te décides de te débarrasser de ta leiftech je serais peut être intéressé :wink:

Ah bon ? Tu as bien lu que la planche est nue et qu’il n’y a que la planche ? Je ne sais même pas si elle fonctionne comme j’ai pas de batterie. Le seul truc dont je suis sûr c’est que les roues externes ont des LED vertes XD

Ha il y a rien du tout, pas les carters ni rien
Etrange quand même, même avec un emballage pourrie je vois pas comment ce genre de truc se détacherai de la planche pendant le transport

2 photos valent mieux qu’un long discours. Un grand carton contenait la planche. Et un petit carton contenait le reste : batteries, chargeur, télécommande… Le petit carton était scotché sur le grand et les 2 ont été séparés pendant le transport. Donc je n’ai reçu que ce qui est sur les photos suivantes à savoir la board seule et " nue ".

Ha ouai… Pas malin ton vendeur, pas cool
La planche nue sans batterie chargeur et autre m’interesserait quand meme

Tu veux t’en servir pour pièces ? J’ai payé l’ensemble 556,80 (transaction leboncoin à l’appui) je t’en propose 300€ ? J’imagine que c’est un tarif qui rentre dans le ratio hardware VS accessoires

salut elle est vendue la freeboard?

Salut, pas encore vendue, elle est toujours dispo. Tu as bien vu que je n’ai que la Leiftech ? Il n’y a pas de batterie, pas de télécommande, pas de chargeur. Rien d’autre que la Leiftech seule en photo