Présentation - Phd3f34t

Bonjour tout le monde et merci de m’acceuillir sur ce super forum que j’ai déjà eu l’occasion de parcourir.
Pour me présenter je vais suivre le modèle proposé.
Je tiens également à préciser un point important, j’ai de gros problems d’orthographes lié à certain problème de dyslexies surtout lorsque j’ecris sur smartphone (connerie de t9 qui m’en veut). Je tiens donc à m’en excuser d’avance.
-Age : 33 ans
-poids: 100 kg pour 1m90
Localisation : fraîchement immigré au Canada à Montréal
Utilisation: principalement trajet boulot (urbain de mauvaise qualité : D) dans un premier temps et plus si affinités :wink:
Revêtement:: goudron avec trou (gel - dégel)
Dénivelé: Mix montée et plats (pente moyenne 3%, pente Max 5)
Autonomie: au moins 5 km au mieux 15 bornes
Vmax: Pas trop d’importances pour le moment, du moment que ça va plus vite qu’en courant :wink:
Budget: La c’est compliqué. Vu que je débute je ne veux claquer trop pour le moment mais je veux pouvoir me déplacer convenablement …
Generale: je débute dans la discipline (j’ai fait un peu de skate étant plus jeune mais j’ai un bon niveau de snowboard). Je ne sais pas encore si cela va me plaire ou si ce sera vraiment pratique pour aller bosser ( mais en tout cas je trouve ça grave fun!!!). J’ai un ptit gas de 3ans et demi (17 kg) et j’aimerais éventuellement faire une partie du trajet avec lui sur ma board ( environ 1 km). Dernière petit chose dans l’ideal J’aimerais pouvoir rider toute l’année à Montréal (été, pluie, neige mais route et trottoir déneigée rapidement) sauf condition extrem (plus de 10 cm de neige ou -40°C).
Voilà pour les grandes lignes.
N’hesitez Pas si vous avez des questions.

Salut et bienvenue !
C’est un challenge intéressant que de vouloir rider dans toutes ces conditions météo !
Hâte de voir ça, c’est cool !

Bienvenue à toi !
Passe le bonjour à nos amis canadiens !

:wave: Welcome,

Vas direct essayer une LacroixBoard et à toi carve sourire aux lèvres, ride le long du canal et même l’ascension du mont Royal :wink:

Bonne lecture & bon ride !