Présentation Julien

Salut !

Julien 35 ans, je suis sur le point d’acheter une boosted board V2.
Je suis pas bricoleur pour un sous, donc pour moi se sera direct vendeur.

Peut importe le modèle que vous avez acheté je suis preneur de vos retours/avis concernant ce type de nouvelle machine. Mon seul frein à l’achat pour l’instant : la fiabilité de l’appareil : c’est pas comme une voiture où t’es sure de trouver un garagiste.

Pour les mecs qui sont tombés en panne avec leur Evolve, boosted ou autres : vous avez faites comment ?

Welcome ! tu es localisé ou ?!

Salut !
Pour les mecs qui sont tombés en panne avec leur Evolve, boosted ou autres : vous avez faites comment ?

Salut ! bienvenue !

Pour Evolve, c’est assez simple : le SAV est basé en france, William (https://evolveskateboards.fr/) est le revendeur officiel pour la France et il assure le SAV (et vend aussi beaucoup de pièces détachées au cas où la planche n’est plus sous garantie)

Bienvenue !

Je suis localisé sur Poissy. Ca marche, William est pas trop excessif sur la main d’oeuvre quand il s’agit de réparations ?

carrément pas - William c’est un chef avec un SAV mieux que le meilleur SAV que j’ai jamais vu. Par contre une Evolve c’est TRES différent d’une boosted.

ramènes toi lors d’une session, tu pourras tester et te faire une idée avant de balancer 1900euros !

Salut Julien, bienvenue ici :wink:
Je n’ai jamais vu ici ou en réel de Boosted…
la p’tite nouvelle à quand même bientôt 4 ans (voir plus avant d’être dévoiler).

T’es déjà un rider de longboard ou autre ?

J’ai quand même pu tester l’evolve bamboo gt, c’est clairement la board R2R que j’aurais acheté !
Fonce faire un essai dès que tu peux !!!

yes, elle est cool. La raison pour laquelle je prendrais pas une Evolve (et pourtant j’aime bien rider les decks de mes potes) c’est essentiellement car je trouve cela paquebot (pas ultra portable si tu bouges) et que je suis pas ultra fan des trucks truck double carve. Mais c’est de la préférence de ride.

Thanks, ca se sont des explications.

Par contre la boosted board V1 est sortie il y a bien 4ans, mais la V2 a 1an. Oui il y a eu pas mal de soucis avec les batteries de la V2.
Perso, tout est question de design, la boosted board m’envoie tout simplement du rêve. Evolve est plus axé sur les performances, mais avec un effet bolide bien encombrant.

Pour résumer sur le SAV :
Boosted Board : Pas de revendeurs en Europe donc expédition direct à l’étranger en cas de problème. Et l’utilisateur finance toute l’expédition
Evolve : Franchisé, SAV top mais j’imagine qu’au delà de la garantie Evolve d’1 an, le prix de la main d’oeuvre doit être exorbitante.

Sinon parmis les nouveaux :
Inboard : a un revendeur en France donc ca peut être un intermédiaire. Mais le deck je le sent pas : trop rigide
Mellow : Boitier de 60mm d’épaisseur, trop épais. Un prix trop élevé

Après il y a alibaba : mais je le sent pas ^^

Je pense pas qu’Evolve soit axé plus axé sur de la performance qu’une Yuneec. J’exagère, mais il te faut juste trouver le deck qui correspond à ton mode de ride et besoin. Aucun interet d’acheter une Evolve si c’est pour faire 5km de ride en sortie de métro le matin et 5km le soir; autant prendre une Blink de chez Acton.

En gros, ca dépends de ton besoin.

Remarque: la garantie (contre vices cachés ) pour tous les produits vendus en France c’est 2 ans!

Salut, tu peux regarder ma signature et voir celles qui t’irait le mieux

Salut julien, je suis dans ton coin, si tu veux un jour voir ma planche home made, ou la tester, pas de soucis, j’ai jamais testé un truc commercial, mais de ce que j’en ai lu et compris, en cas de soucis, c’est réparable, surtout quand on est membre du forum :wink:
ici tu trouveras pas mal d’aide, donc y’a toujours moyen de se débrouiller.