presentation joel alias soulcalibur

salut la team electric

ptit présentation rapido…

moi c’est Joël pour les toulousains :slight_smile:
age: beaucoup trop vieux (+45ans)
poids: ho putain temps que ça (78kg) faut que je fasse un régime, demain, ou la semaine prochaine…

et bien sur je suis l’heureux papa du gros bébé présenté y a pas si longtemps sur Toulouse si si!!!
“putain” j’arrive pas a mettre des images…haaaaaaaaaa c’a m’énerve…

ok d’accord, j’en suis a ma troisième version, une part an
la première, type EVO 800 elle ma définitivement fâché avec la motorisation a un moteur…
la deuxième, achat MTB type DÉCATHLON, bien mais trop casse gueule… :shock:

et la troisième MTB SCRUB REGOLITH
version 1 (2016): version stock avec transformation électrique a deux moteur
gros soucis de stabilité et pire les batteries lipo en 6s 10AH ne tienne pas plus de 10min :shock: :shock: :shock:
apres analyse approfondie …je suis un âne, car des batteries en 10c pour alimenter 5000w de moteur, et bien ça marche pas!!!

version 2 (2017): on change tout, objectif…vitesse!!!
roue 9 pouces,
transmission revue,
stabilité assistance hydraulique et ressort plus gomme very hard, d’ailleurs trop hard tout court!!! peut plus tourner :frowning:
moteur : des monstres, que dire, en 6s +60km/h, normal deux ESC de 150A au fesses non bridé !!!
batteries: lipo 6s 28A 35C a manipuler avec précaution …

version 3 (2018) en cours d’étude, objectif …top secret, mais surement il fera passer ce modèle pour une libellule. :lol:

a+ :mrgreen:

Une personne de plus dopé aux E-skates :wink: !
Welcome on board !

Assistance hydraulique ???
Tu utilises quel ESC ?

Salut et bienvenue !

Deleted

Salut Joel et bienvenue ! On se retrouve bientôt sur les routes Toulousaines :slight_smile:

Welcome Joel !

Encore un banquier en pleurs !
Welcome !

Assistance hydraulique ???
Tu utilises quel ESC ?

quatre amortisseurs de direction de moto s’occupe de limiter les vibrations ,surtout en phase de décélération, ou revêtement du sol plutôt douteux :lol:
pour les ESC ce sont des ZEUS 150A de chez “HIGH END TECHNOLOGY” pour les moteurs THYPOON.
JUSTE POUR INFO: en 6s ca pousse grave, je garde le 12s pour plus tard… :shock:

salut bienvenue !
On est presque voisin, moi c’est Bordeaux
:lol:

Salut Joel, à bientôt pour une autre sortie

Bienvenue! Chouette un copain de Board d’origine! Donc pour 2018 Tu passe au 4x4 ou aux chenilles?