Présentation Jeremy isere limite savoie.

-Age: 30ans
-poids: 78kg
Localisation: entre Chambéry et Grenoble
Utilisation: ballade ,boulot, l’esprit libre et tranquille!
Revêtement: goudron voir chemin
Dénivelé: plutôt du plat cependant région avec du relief^^
Autonomie: je dirais 40 km
Vmax: 40-45km/h ?!?
Budget: Je ne connais rien au e-skate mais une envie de me documenter et de monter une première planche sympa :wink: donc budget réduit avant de me lancer vraiment.

Pas un grand skater mais depuis que j’ai vu un e-skate en corse il y a maintenant deux ans et demi, l’idée ne me quitte plus donc je m’y met!!!

Merci d’avance pour toutes les infos que je vais pouvoir glaner sur le forum je suis preneur de tout vos conseils, je pense partir sur un log board et après je suis un peu dans l’inconnu je verrais ce qui est envisageable pour un faible budget.

Welcome et bonne lecture:grinning:

Bienvenue à toi

salut !bienvenu à toi!
je suis d elyon mais souvent a grenoble et parfois vers chambé! on pourrait rider ensemble un jour! sinon si jms tu veux tester une board sur lyon on a des sorties hebdomadaire, généralement le mercredi soir sinon parfois le week end. on peut te preter une board.
A bientot!

Bienvenue et bonne lecture ami savoyard/isérien !! :smiley:

merci à tous pour vos propositions et encouragements!!!
Je vois que la communauté est active c’est très plaisant.
:smiley:

Welcome sur le forum, bonne lecture et n’hésites pas à parcourir les builds existants!

Salut à toi !! je suis du coin aussi (plus côté grenoble) à l’occase on se capte si tu veux essayer ma modeste board et te faire une idée :lol:

Bonjour,
Tu peux donner plus d’infos sur les balade à Lyon ?
Je suis entre Lyon et Chanbery et je fais du E.Skate depuis plus 10 ans actuellement j’ai un BajaS2 modifié et une backfire…
A+