Présentation FullThrottle

Salut amis du web !
Moi c’est FullThrottle, lycéen, passionné depuis tout petit par les sports de glisse, skate, surf je suis aussi pas mal calé en informatique, bricoleur (création de drone), j’adore la vitesse, sentir le vent qui se frotte a nous :slight_smile:
Il y a pas quelque temps , grâce au youtubeur Casey Neistat, j’ai découvert les e-sk8 de chez boosted boards, j’ai voulu en acheter un mais j’ai été stoppé par le prix exhorbitant pour des specs qui n’était pas tres top, j’ai donc chercher a en construire un moi même et donc je suis tombé sur votre forum qui m’a l’air super sympathique.
Je suis ici du coup pour en apprendre d’avantage et être au top de connaissances pour construire mon e-sk8 sans erreur :smiley: et aussi sympathiser et échanger avec vous :smiley:
Voila a bientôt et bon ride :wink:

hey ! welcome ! tu as trouvé comment le forum ?

Coucou okp, je l’ai découvert grace a ce blog qui en parlait : https://monlongboardelectrique.wordpress.com/
Je ne suis pas sur mais c’est le blog de Ryako non ? ^^

Top ! merci Riako !!!

hello, welcome
j’ai aussi decouvers les esk8 via cassey neistat :smiley:
et j’ai eu la meme reflexion que toi.

en quelques semaines j’ai qq chose eu qui roule et qui dépote bien.

Je suis ici du coup pour en apprendre d’avantage et être au top de connaissances pour construire mon e-sk8 sans erreur :smiley: et aussi sympathiser et échanger avec vous :smiley:
Faut surtout pas faire de DIY alors :smiley:
Blague à part, tu peux t’inspirer des expériences des autres, ça aide beaucoup, mais même en apprenant le forum par coeur tu seras pas à l’abris de boulette et tu apprendra bien plus de tes erreurs que celles des autres. :wink:
Je suis l’exemple parfait : je compte plus le nombre de commandes au même shop parce que j’oublie toujours un truc :lol:

Bref, Bienvenue !

excellent, je pense que rien qu’en frais de port depuis le début de l’année… j’aurai pu me payer une boosted board !!!

hello, welcome
j’ai aussi decouvers les esk8 via cassey neistat :smiley:
et j’ai eu la meme reflexion que toi.

en quelques semaines j’ai qq chose eu qui roule et qui dépote bien.

Salut metos, je viens de voir ton projet esk8 et effectivement, ils ressemble enormement aux boosted boards ! :smiley:,
En tout cas chapeau ! Elle est super belle ! :smiley:

merci,

mais c’este loin d’etre fini :smiley:

Bienvenue à toi! même si tu n’as pas encore d’idée précise, n’hésite pas à commencer un sujet à toi dans la rubrique construction en parallèle de ta lecture! ça te permettra de retrouver toutes les infos au bon endroit!

Bienvenu ici

Tu es au bon endroit ,

ici c’est la mine d’or de projets , réflexions et idées en toute genre sur le E-SK8

Bonne lecture ! :slight_smile:

Coucou okp, je l’ai découvert grace a ce blog qui en parlait : https://monlongboardelectrique.wordpress.com/
Je ne suis pas sur mais c’est le blog de Ryako non ? ^^
Hey bienvenue ici :wink:
un bel avenir de glisse t’attends encore ici :smiley: (attention si en plus t’es bricoleur, c’est dangereusement addictif :mrgreen: )
Bonne lecture et bon ride !