Présentation Flo + achat première board

Qu’est-ce donc que cette diablerie ?! :smile: On est dans le DIY de l’extrême là ! :wink:
Plus sérieusement tu penses que ça serait adapté comme première board pour débuter ?
Ça pourrait éventuellement m’intéresser si c’est le cas, à discuter…

Pour info les boards Sylver sont en rupture, j’ai contacté weebot et pas d’approvisionnement avant plusieurs mois. Donc dans tous les cas je vais probablement m’orienter vers une occasion.
Savez-vous pourquoi la plupart des board « chinoises » sont en rupture ou non livrables en europe ? C’est dû à des problèmes de transport lié aux batteries ?

Oui cest du diy … mais rien de foufou . Elle est faite a partir de 2 iwatboard Iwild . Défunte marque sino-espagnole . J’en ai regroupé 2 pour pouvoir utiliser des pneus et jantes evolve de 6’’ sans trop faire chauffer les hubs . Du coup en 4wd, bonne accel et freinage. Surement 50kmh mais jy suis jamais allé . Mon cerveau bloque a 33🤣… deck pas d’origine(un dropdown plus long,plus flex et plus confort/ stable) et trucks non plus … (plus stables et plus larges .) . La batterie( pas sur la photo) est constituée de 4 batt. 10s2p saines en parralele . Soit 10s8p16Ah . Vendue avec des hubs,remote et esc de rechange …au cas ou…
La remote jen ai accouplé 2 au niveau de la.molette . Encombrant en main, mais fiable…

bref si tu veux l’essayer , on passe en MP …

c’est vraiment passe partout , et confort incomparable avec une board hub en uréthane 90mm comme à l’origine .