Présentation Fabien

Salut à tous je m’appelle Fabien,
J’habite dans la région de Bordeaux.
Ne trouvant pas mon bonheur sur internet ou en boutique j’envisage de me construire un mountainboard pour si possible un budget moins cher.

Je pèse 90kg et ce serait pour une utilisation loisir. Plutôt bitume ou chemin.
Autonomie environ 15km et Vmax au alentour de 40km/h (je me rends pas trop compte de ce que ça peut faire)
Pas trop d’idée pour le budget mais si ça pouvait tenir dans 300/400€ max ce serait bien. Dites moi si c’est possible svp.

1 « J'aime »

Je ne trouve pas de tuto complet avec la liste des pièces à acheter (avec si possible les liens). Si vous avez ça ce serait super.
J’aimerais construire qq chose comme ça:
https://hover-store.fr/boutique/skateboard-electrique/mountainboard-electrique/

hello, welcome. Il te suffit de regarder les builds de mountainboard et tu y arriveras sans soucis!

300/400euros est trop serré selon moi pour te faire un MTB, mais avec 500/600 je pense que c’est faisable, il faut surveiller les promos et le marché des pièces d’occasion !

Merci, j’avais un peu peur effectivement que ce soit juste niveau budget. Dans ce cas autant prendre une syl08 non?

C’est en effet un bon début et je pense que c’est une bonne option pour commencer pour savoir si ça te plait, et tu pourras commencer à bricoler dessus si tu veux l’améliorer !
Regarde sur alibaba tu pourras l’avoir moins cher !

Merci

1 « J'aime »