Présentation de la Spintend 75V 100Ax2 Dual VESC Ubox

Bonjour à tous, je suis Alieen de Spintend (une start-up)
Oui, je vais vous présenter notre nouveau produit Ubox basé sur 75V 300A, avec de nombreuses fonctionnalités uniques que la plupart des vesc sur le marché n’ont pas. Ce n’est pas une mauvaise idée de le partager avec tous les amoureux de esk8. Ce n’est pas nouveau sur le marché. C’est déjà là depuis un moment. Vous pouvez vous référer ici pour obtenir plus de détails.
À l’exception de toutes les fonctionnalités de base de vesc, il possède des fonctionnalités supplémentaires, telles que

  1. tout en un intégration (récepteur 2.4Ghz intégré / commutateur bluetooth / antispark dans une carte)
  2. commutateur de bus CAN électronique embarqué
  3. prise de sortie 12 V dédiée pour le klaxon et la lumière et d’autres fonctions étendues selon les besoins de l’utilisateur
  4. réserver le port BMS, prendre en charge la détection des données BMS et surveiller chaque cellule de batterie
    5.Il a toutes les autres fonctions VESC: mode FOC / BLDC, fonction régénérative… ne seront pas listés ici.
    7.Il prend en charge l’utilisation dans un véritable outil vesc.
    C’est ici:

Et pour mieux remplir les fonctionnalités ci-dessus, il lui faut un bon partenaire, la télécommande Uni1.
Si vous utilisez le partenaire idéal Remote Uni1, vous pouvez profiter de plus de fonctions comme ci-dessous.

  1. Attribuez librement le port PPM ou UART à ESCA ou ESCB.

  2. Attribuez librement la fonction Bluetooth à ESCA ou ESCB.

3.L’heure de mise hors tension automatique peut être définie dans Remote Uni1.
4.Vous pouvez changer le bouton momentané / verrouillage.
5.Affichez les données BMS (chaque cellule) dans la télécommande (BMS est en cours de conception)
6. Activer / désactiver le bus peut être commuté à distance.

Merci pour votre lecture jusqu’à maintenant, vous pouvez avoir beaucoup de questions à ce sujet, bienvenue vos commentaires.
Toutes les questions fréquemment posées sur l’application, reportez-vous ici pour obtenir des réponses.

Maintenant, le plus important est: il est à prix très bas maintenant. Obtenez de nouveaux à tester, vous le méritez.

Votre Alieen

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis super intéressé par ce controleur :slight_smile:

Par contre je ne trouve pas de moteur compatible avec une telle tension … Auriez-vous des pistes pour choisir le bon moteur (75V) ? ou 63V (15s)?

De plus je suis intéressé de connaître comment je peux l’acheter à bon prix :slight_smile:

Merci,

Alex

Bonjour merci.
le VESC n’a pas besoin de tension moteur. Quant au choix du bon moteur, nous suggérons le moteur bldc 6374 ou 6384, car ils ont beaucoup de puissance. cela dépend du type de choses que vous voulez construire. Ubox peut prendre en charge la batterie 16s sans problème.
enfin, pour le prix, c’est super bas en ce moment. nous avons vraiment du mal à offrir des rabais maintenant. Parce que le chipset d’importation et les Mos coûtent follement maintenant.

Bonjour/Hi

A quel tarif est-il vendu ?
How much for this device ?

Merci/Thx

@Aperrot : pour l’instant en dehors des moteurs de velo, on a pas vraiment de moteur qui vont aussi haut en tension. Par contre, ça signifie qu’on peut le faire fonctionner en 13s, et ça nos moteurs peuvent le faire …

Ubox se vend 199 $ chacun, et avec une télécommande vendue à 229 $, vous pouvez consulter plus de détails sur notre site Web: www.spintend.com

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y’a 3 mode de vitesse ? Dont un bridé :slight_smile:

Sur le papier c’est très seduisant. Qu’en est il des tests en réel ? Ça ressemble furieusement a une speedbox APS non ?

oui, la télécommande a un mode à trois vitesses et une fonction de freinage

en ce qui concerne les tests en direct, vous pouvez attendre de voir le test d’examen sous lee wright YouTube. Je n’ai pas entendu parler de speedbox APS

My apologies, i made a mistake, i was talking about trampa ESC.

J’attends avec impatience les tests impartiaux des utilisateurs.

J’ai toujours attendu un esc qui communique avec le BMS !
Avec du coup un bon BMS qui balance à + de 50mA, je prend !

voulez voir le résultat du test, le voici:
https://www.instagram.com/p/CHFm7O8JYmf/?igshid=1qptsjhzoplz3

:fire: :fire:Bonjour les amis, rappel chaleureux, la plus grande promotion de cette année est en cours, ne manquez pas l’occasion, peut-être que votre carte a besoin de mettre à niveau la batterie, alors vous devez utiliser Ubox :snowboarder: :surfing_man: :rowing_man: :biking_woman: :biking_man: :tada: :tada: :fire: :fire:

Hi

Promotion à quel prix ?

salut a tous,
un fault code random est apparu sur mon ubox: unbalanced currents :sweat_smile:. un moteur coupait et redemarrait tout seul.
apres avoir un contacté spinted qui me le prend en sav :+1:.
j’ai découvert qu’il y avait eut deux amélioration a faire sur l’ubox en tout cas pour ceux qui l’ont acheté l’année dernière. comme moi.
je vous mets les deux prescriptions Technique facile a faire tout seul pour améliorer la fiabilité du vesc.en lien.

https://forum.esk8.news/uploads/short-url/y6ZPNAjPxvFOGApG5wzw1yrogWW.pdf

je ne peux que vous conseiller de le faire pour éviter comme moi de devoir faire un sav en chine avec les frais de port que ca engendre.
un peu déçu d’avoir découvert ca trop tard mais quand même content de voir que le sav est tres reactif et que le service client est sympa.
Ce message permettra de remonter le message de présentation de l’ubox Spinted car c’est vraiment un bon produit.

Bonjour.
Je ne le trouve pas à 199$, Mais à 299$.
Y-a-t-il un autre lien pour l’acheter a 199$?
À combien sont les taxes a l’importation ?

Merci de votre réponse.

Rocco

Bonjour, Monsieur, désolé pour cela, nous ne pouvons pas le vendre à 199 USD maintenant, tout le coût est follement en hausse.

1 « J'aime »

Oh nooo… Je viens de dépenser 350$ il y a quelques jours…
Je crois que je vais aller pleurer un bon coup, ou faire sécher les larmes en roulant super vite !