Présentation Danhamilton

Hello à tous mes nouveaux amis !

présentation rapide, j’ai 52 roulettes, un deck en carbone et plus de 10kmA dans mon nouveau bestiau de chez Evolve.
C’est pour moi une reprise d’une longue période léthargique, car le skate arrive après la moto (café racer) mais je m’y remets doucement…
Bricolo avec des compétences en info, electronique, et surtout drones fpv racer en tous genres, j’ai l’intention de me bricoler un diy prochainement, je me demande s’il n’y a pas des synergies possibles entre les arcanes d’un drone de fpv racing et une planche esk8 de derrière génération, je pense bien sûr aux cartes imu (inertielles) qui équipent ces petits racers…à suivre.
Sinon, je suis sur Paname et j’espère rejoindre prochainement avec les soirées qui s’allongent une sortie cool pour profiter de paris et de l’ambiance…

En attendant, au plaisir d’échanger avec vous sur tous ces sujets.
A très vite
Dan :geek:

Bienvenue parmi nous :grin:

Bienvenue, c’est certain que tes compétences drone seront utiles, bien que je déconseille le mode immersion en skate élec…sinon tu pourras certainement contribuer aux dev sur différents projets élec et autres Arduinoseries gyroscopiques comme le différentiel pour twin ou 4wd…

Bienvenue ![emoji2772]