Présentation Benoit Bdx

Hello à tous,

Je me présente Benoit, je vis actuellement près de bordeaux.
J’utilise depuis 2 ans un verreal rs avec la plus grosse batterie disponible à l’époque pour me rendre au boulot.

la batterie de cette dernière viens de lâcher du coup je me suis inscris sur le forum afin de glaner quelques infos sur soit un upgrade de la board soit carrément en changer sachant que j’ai fait un peu de offroad dans le sable du coin et que je commence à pas mal aimer ça :smiley:

A bientôt

salut et bienvenue, une batterie ça ne meurt jamais d’un coup sauf si ca se mets a fumer. donc ouvre la et prend la tension en sortie de ta batterie et directement sur ton pack de cellules. s’il y a une différence c’est que c’est ton bms qui est mort.
ca coute pas tres cher mais c’est assez long a faire.
cependant je t’encourage vivement a passer sur une board TT avec des straps aux pieds c’est tellement plus sympa de pouvoir aller partout où tu veux que de rester cantoner aux chemins bien lisses.

Effectivement concernant la batterie la tension est correcte sauf sur un pack, surement le bms mort ou une cellule dans ce pack. Après j’appréhende un peu d’aller plus loin sur cette dernière par manque de connaissances / équipement

Et effectivement un beau mountainboard me tente de plus en plus !