Présentation Alex de Metz

Salut à tous,

Après un passage furtif sur le forum j’ai décidé de poser ma 1ère question aujourd’hui et on m’a bien fait comprendre qu’il fallait que je me présente ce que je conçois tout à fait :lol:

Donc voilà là bête ^^

Je m’appelle Alexandre, j’ai 29 ans, je suis de Metz et dans la vie je suis graphiste/community manager/glandeur.
Je skate depuis que je dois avoir 10 ans à peut prêt, j’ai commencé par le street comme pour beaucoup je suppose. Vers 20 ans j’ai découvert la freebord que j’ai trouvé juste awesome mais après plusieurs grosses chutes j’ai décidé d’arrêter histoire de rester en vie :lol: A partir de là j’ai arrêté tout sports de glisses…

L’année dernière j’ai fais un trip de 3 semaines en Californie et à force de croiser des skateshop j’ai craqué sur une Landyachtz 38" et depuis je cruise à peut prêt une à deux fois par mois avec des amis.

Et voilà que depuis plusieurs semaines je tombe sur des vidéos de skate électrique. Je regarde les tarifs et je pleure :? Mais il m’en faut un !
Et là je regarde des vidéos de ricain qui en font en DIY et bim après une petite recherche je tombe sur ce forum où je ne comprends absolument rien ! (j’suis en bille en élec mais je me soigne)

Donc voilà je ne sais pas exactement ce que je veux même si j’ai une petite idée des capacités final de la board que je souhaiterais même si tout ça peut rester évolutif en fonction des besoins.

En détail :
- Age : 29 ans
- Poids : 60 kg
- Localisation : Metz
- Utilisation : Balade
- Revêtement : Asphalt principalement, mais pas forcément tout lisse comme on aimerait
- Dénivelé : A voir pour du dénivelé, la freebord m’a refroidi lol
- Autonomie : Comme dit sur un des posts du forum je fais déjà 40km en longborad donc j’aimerais au moins m’en rapprocher
- Vmax : Faisant du 18km/h de moyenne avec ma longboard un 30km/h max me semblerait pas mal