Présentation Alex de Metz

Salut à tous,

Après un passage furtif sur le forum j’ai décidé de poser ma 1ère question aujourd’hui et on m’a bien fait comprendre qu’il fallait que je me présente ce que je conçois tout à fait :lol:

Donc voilà là bête ^^

Je m’appelle Alexandre, j’ai 29 ans, je suis de Metz et dans la vie je suis graphiste/community manager/glandeur.
Je skate depuis que je dois avoir 10 ans à peut prêt, j’ai commencé par le street comme pour beaucoup je suppose. Vers 20 ans j’ai découvert la freebord que j’ai trouvé juste awesome mais après plusieurs grosses chutes j’ai décidé d’arrêter histoire de rester en vie :lol: A partir de là j’ai arrêté tout sports de glisses…

L’année dernière j’ai fais un trip de 3 semaines en Californie et à force de croiser des skateshop j’ai craqué sur une Landyachtz 38" et depuis je cruise à peut prêt une à deux fois par mois avec des amis.

Et voilà que depuis plusieurs semaines je tombe sur des vidéos de skate électrique. Je regarde les tarifs et je pleure :? Mais il m’en faut un !
Et là je regarde des vidéos de ricain qui en font en DIY et bim après une petite recherche je tombe sur ce forum où je ne comprends absolument rien ! (j’suis en bille en élec mais je me soigne)

Donc voilà je ne sais pas exactement ce que je veux même si j’ai une petite idée des capacités final de la board que je souhaiterais même si tout ça peut rester évolutif en fonction des besoins.

En détail :
- Age : 29 ans
- Poids : 60 kg
- Localisation : Metz
- Utilisation : Balade
- Revêtement : Asphalt principalement, mais pas forcément tout lisse comme on aimerait
- Dénivelé : A voir pour du dénivelé, la freebord m’a refroidi lol
- Autonomie : Comme dit sur un des posts du forum je fais déjà 40km en longborad donc j’aimerais au moins m’en rapprocher
- Vmax : Faisant du 18km/h de moyenne avec ma longboard un 30km/h max me semblerait pas mal
- Budget : Budget serré au début mais évolutif dans le temps (j’ai un autre hobby qui me coute beaucoup beaucoup de fric, si certains veulent en savoir plus j’en parlerais ici :wink: )

Au plaisir de vous lire/répondre/croiser avec vos eskate

Alex

Et bien bienvenue Alexandre ! Super présentation en plus.

Sinon pour ce qui est de ton autre hobby, sache qu’il y a un post quelque part sur le forum pour parler de son job et un autre truc pour ses hobbies. Rien d’obligatoire du tout (contrairement à la présentation) mais ça a permis de découvrir des métiers et des talents atypiques :slight_smile:

Merci à toi Slak,

Il fallait juste que je trouve la motivation de taper un petit pavé :smiley: ^

Je poste juste ici une petite photo de ma suceuse de compte en banque et si un jour la motivation me vient, je présenterais tout ça dans la section appropriée :lol:

Un conseil : floute la plaque sur la photo de ta belle voiture ! C’est pour ton bien, on ne sait jamais qui parcourt les forums en anonyme ^^ Très bel engin en tout cas !

Idem, fais gaffe à ne pas donner d’adresse email ou de téléphone en clair sur le forum car les bots aiment beaucoup ça mais ta boite aux lettres ou ta messagerie de phone, beaucoup moins, si tu vois ce que je veux dire :wink:

Merci pour l’info mais t’inquiète niveau sécu du web je suis bardé :lol:

Et merci pour elle, vu ce qu’elle me coute elle peut être belle !

Welcome et bonne lecture:wink:

Salut et bienvenue !
Arf, j’ai peur que tu n’aies découvert un deuxième trou dans ton compte bancaire avec le esk8 :smiley:

Bienvenue Alexandre & bon riiide !

salut alexandre,
je suis de nancy et quand je serai équipé on pourra peut etre rider chez toi ,je suis souvent a metz pour le taff!!!
je suis une quiche en informatique ,mais je me soigne et j’adore bricoler , surf,funboard, resine et carbone sur moule etc…
bonne recherche

une quiche de Nancy??? ------------------------> ok, je sors…

Bienvenu ! :wink:

Merci pour l’accueil Thierry54,
Ca sera avec grand plaisir, pour le moment je me contente de mes longboard mais j’ai hâte de me mettre au Eskate :smiley: