Première board 🍾

Salut Ă  toutes et Ă  tous.

Alors voilĂ  le plan.
Je vis dans les Yvelines et je fait des allers retours Ă  paris quotidiennement.
J’ai besoin d’une board (budget de + ou - 700€) pour faire à peu près 10km par jour. La particularité du trajet c’est que je mange un dénivelé de 100mètres sur une portion de route de 850mètres donc ça grimpe sec sec.
Le reste c’est de la route à peu près plate mais pas hyper propre.

J’ai regardé (bcp) sur le forum et je crois qu’un engin type wowgo2s serait plutôt parfait pour moi. J’ai regardé sur leur site et la 2S Max offre des roues de 105 (utile ou overkill ??). De plus j’ai pas vu de retour de test sur la 2S max mais j’imagine que c’est à peu près le meme délire que la 2S ?!.
VoilĂ  voilĂ . Si vous avez des suggestions des remarques ou autres recommandations je suis hyper preneur :blush:.
Merci les riders !

Hello, en dual hub ça risque d’être un peu tendu mais un dual courroie ça devrait le faire. Peut-être que la communauté de Paris pourrait te faire essayer leurs boards afin que tu puisses mieux t’en rendre compte ?!

La Zealot me semble correspondre Ă  ton budget et Ă  ton besoin

Super merci pour ton aide Leon :pray:. Je vais regarder ça de plus près.

Hello, si tu peux passer sur Paris 13, je te fais essayer mon Nimbus + cloudwheel.