Premier projet oxelo trucks caliber et combo aps opto 12s+ moteur 170kv

Salut tout le monde.
Voici ma première e board, grâce au forum et a toutes les infos j’ai peu me faire ce petit proto
merci pour le partage.

Voila la composition :

Combo APS esc opto12s + Moteur 170Kv
Truck Caliber 50°
Batterie 3 lipo rc 4s monté en série
Carter batterie imprimé et stratifié
Radio rc

Mais comme je suis en campagne je vais penser a un mtb

salut!
cool! sympa que le forum ait pu t’aider
peux tu nous présenter ta board avec des photos plus grande stp et plus de détails?
merci à toi!

voila d’autre photos n’hésiter pas si il a des améliorations a apporter je suis preneur

sinon je me suis fait ptit tripe pour le casque version Starlord

Tu devrais créer un sujet pour ton eskate et garder celui-ci pour ton mountainboard (puisque c’est la catégorie dans laquelle il se trouve).

J’ai déplacé ton sujet au bon endroit :slight_smile: Peux -tu mettre à jour ton titre (regarde ceux des autres pour modele). Il faut modifier le titre de ton premier post pour que ça se fasse. Ca permet de voir d’un coup d’oeil les pièces que tu as utilisé.

Sinon concernant ta board, l’esc est toujours dehors comme ça? je te conseille de le protéger parce que ça craint la bas dessous :slight_smile: les fils pareil, faudrait les gainé.
Sinon beau boulot!

Salut !
Cool ton upgrade de casque !! Sympa de deck, on dirait la 1ère board de Leon :slight_smile: Cool petit setup alors ? Ton ressenti ?
Ta bien raison pour l’e-mtb, là ça du sérieux :stuck_out_tongue:

Bon DIY & bon ride !

Yes c’est le Oxelo ! bravo pour avoir mis 3 Lipo car il n’est pas très long ! mais dit moi ton ESC est tjs à cette place ?

J’ai fait un premier essais avec un vario de buggy 1/8 monté en 6S sa fonction bien mais manque de puissance
et après j’ai monté l’esc APS mais j’ai des problème pour le programmer donc le montage n’est définitif d’ailleur si quelqu’un a la solution pour mon problème, le soft aps ne reconnaît pas l’esc sinon j’ai vu qu’il existe un boitier de programmation mais il n’y en a plus en stock si quuelqu’un en vent un je suis prenneur.

Merci pour vos cconseils

Ouai regarde on à plusieurs sujet là dessus car plusieur FW et HW différents et du coup y’a même des process différent pour l’allumage d’un esc à l’autre (du coup pour le boitier de prog je suis pas sur que ce soit le mieux …)
(okp à aussi fait un tuto pour allumer ces esc APS … regarde son youtube …)