Premier longboard électrique

Hello les riders

Comme annoncé dans ma petite présentation, je suis à la recherche d’un longboard électrique pour mes trajets domiciles / travail et j’aimerais vos conseils.

C’est principalement de l’urbain avec des routes néanmoins dégradées par moment. L’aller retour fait 8km dans la journée avec deux grosses montées.
Comme c’est pour aller au taf j’aurais besoin de pouvoir l’utiliser dans le maximum de conditions donc sous la pluie (il faudrait donc qu’il soit étanche mais aussi qu’il ait une accroche suffisante, ce qui me faisait pencher pour une approche « tout terrain » malgré le trajet urbain).

Voilà, merci d’avance de votre aide et j’attends vos propositions de planches / commentaires avec impatiente :smiley:

Si tu te sens de le monter j’ai toutes les pieces détachées sauf une batterie 10s3p a te faire fabriquer

Et si besoin, j’ai une 10s3p et une 10s5p à vendre…
(Toutes deux en format ‹ plat ›)

le meepo hurricane est top, il vaut un bon billet mais c’est ce qui le rend top.

Hello, c’est quoi comme grosse monter ? un bon dual devrait faire l’affaire après si route vraiment pas bonne va falloir que tu sois en AT (pneus) et d’un coup ça monte le budget