Premier e-sk8 | Original Arbiter | Paris ou Caliber | Moteur Single | VESC

Que pensez vous de ça : https://www.leboncoin.fr/vi/1424318287.htm/

Cela correspondrait au setup que j’aimerais faire, mis à part le moteur et le prix me semble top!! Au moins, j’ai un e-sk8 monté et je peux en développer un à côté sans me presser par ex.
J’ai besoin de vos retours rapidement :stuck_out_tongue:

J’ai vu passer l’annonce, c’est quelqu’un du groupe fessebouc!
Le kit hobbyking est une bonne base, tu pourras en effet rouler en attendant de te monter une planche a toi ( mais ca se trouve celle ci te suffira pendant longtemps!)

Ca semble honnête, et j’ai déjà vu passer cette board quelque part. Pas sur Fion d’book, je boycotte mais peut être sur le fofo international …

Par contre il a fait comme moi au début :slight_smile:
Les Bushings sont à desserrer et voir pour probablement mettre des plus dur après avoir testé, selon ton poids.

Pour le prix l’autonomie est royale.

Pour préciser, tout ce qui est roues, planches, trucks, bushing etc je n’ai pas de soucis, je roule moi même en longboard et je possède 7 planches équipées plus du matos à côté.
Le plus important est la partie élec donc si elle vous semble bien voire même super prix, je compte bien foncer.
Mon seul hic est les 125kv mais ça devrait m’aller vu la batterie uqi est montée. Si je fais les compte et que je compte copier le setup, j’en aurais pour bien plus que 500€ non?

Rien que pour la batterie ça vaut l’coup.
Si elle a été faite “propre”

Pour le moteur, tu peux le changer par la suite avec un p’tit billet si jamais il a un Kv vraiment trop bas et que tu t’ennuies avec sa VMaX

c’est un pote, je l’ai monté avec lui cette board :smiley: Moteur un peu bas en KV ça permet d’avoir bcp de couple mais Vmax un peu juste, pour le prix ça reste quand même super correct.

En regardant les spec le kv fait partie d un tout: transmission, tension de batterie, taille de roue, le tout determinant une vmax . Si celle ci te convient, ne te focalise pas dessus

Et bien, je l’ai bien achetée, juste avant mes congés. J’ai pu la tester et par rapport à ce que je voulais me monter, c’est juste parfait avec un super prix.
Par contre, je veux une bonne planche avec de bons trucks. J’ai tout sauf le motor mount. Je cherche donc :

  • à savoir si le motor mount du kit Turnigy peut s’adapter aux Caliber?
  • Si ça ne correspond pas, si vous pouviez m’indiquer un motor mount pas trop cher et qui aille avec du Caliber, je suis preneur. J’ai jeté un oeil sur Aliexpress mais je suis pas convaincu sauf si je n’utilise pas les bons mots clés.

Suite à tout ça, je ferai quelques jolies photos et j’ai hâte!!
:smiley:

A confirmer, mais je crois que c’est compatible.
Sinon, en shops EU tu as Unikboarks ou Eskating.eu.