Premier e-longboard

c’est là dessus que je repartirais pour mon single motor :wink: … si il y en a de nouveau un jour ! :slight_smile:

Ah bien ! moi aussi pour la version 2 j’attend qu’il remettent du stock…

Généralement ils restent longtemps en back order sur hobbyking ? Il n’y à plus beaucoup de références dispo :confused:

@Tinties : ça va sur Lille c’est assez plat ! :smiley:

Moi j’ai attendu 1 mois pour qu’il soit à nouveau dispo…
Haha oui ! tu es du nord ?

EDIT: oui je viens de voir ton sujet de présentation :wink: Si tu veux test ma Woodboard aucun soucis !

Salut AlexP alors ou en es tu Avec ton Longboard ???

J’ai commandé :

  • Le moteur : Turnigy Aerodrive SK3 - 6364-245kv (en back order…),
  • VESC chez enertion,
  • Antispark chez eskate.de,
  • Batteries : Zippy 3S 8ah X3,
  • Trucks + Roues + Bushing + Pad chez blackkross (je viens de les monter le résultat est plutôt sympa ! :smiley:),

Il me manque plus que le motor mount, d’après Bruno ils seront dispo sur son site d’ici la semaine prochaine je pense partir sur un ratio 14/36.

Le plus frustrant maintenant c’est les délais d’attente … j’ai hâte ! :slight_smile:

J’ai commandé :

  • Le moteur : Turnigy Aerodrive SK3 - 6364-245kv (en back order…),
  • VESC chez enertion,
  • Antispark chez eskate.de,
  • Batteries : Zippy 3S 8ah X3,
  • Trucks + Roues + Bushing + Pad chez blackkross (je viens de les monter le résultat est plutôt sympa ! :smiley:),

Il me manque plus que le motor mount, d’après Bruno ils seront dispo sur son site d’ici la semaine prochaine je pense partir sur un ratio 14/36.

Le plus frustrant maintenant c’est les délais d’attente … j’ai hâte ! :slight_smile:

Bon je surveille alors :wink:

Well done, bon courage :smiley:

Pour le mount avec des roues Kegel il faut usiner le truck ?
Quand je regarde sur esk8.de il vend le truck usiné avec…
Comment ça se passe avec le mount alien drive sur un truck caliber ?

Non il y a rien a usiner normalement

Je me renseigne pour le chargeur, j’ai commandé des batteries ZIPPY 8000mAh 3S1P que je mettrai en série : https://www.hobbyking.com/hobbyking/sto … ouse_.html

Qu’est ce que vous me conseillez comme chargeur ?

  • Soit je prends un chargeur pour recharger chaque batteries (http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor … ouse_.html) et je met par la suite un BMS sur la board ,

  • Soit un chargeur capable de recharger du 9S,

  • Soit partir tout de suite sur un BMS : je suis pas trop serin d’un point de vue électronique … :confused: