Predator Banshee v2

Hello,

Vu qu’il n’y a pas de topic dédié, en voilà un pour le Predator Banshee v2:

Specs:

  • Deck Unibody 28’(23’ de wheelbase) en fibre de carbonne
  • Vitesse max: 38 km/h
  • Autonomie annoncée: 24 km
  • Poids: 5.6 kg
  • Hub motors « Meepo »
  • Batterie 6000mAh 10S2P Samsung 30Q

Photo:

Ma première impression: (avec pour seul point de comparaison un Meepo Sanyo deck swapped [28’ avec kicktail]):
Niveau taille c’est exactement ce que je voulais pour pouvoir combiner avec le métro. La différence de poids par rapport à un Meepo se sent bien, ce dont je suis vraiment super fan c’est le côté stealth du truc, et la répartition du poids. Y’a moyen que j’atteigne jamais la vitesse max mais niveau accélération je trouve çà péchu mais tenable (un reproche que j’ai lu sur la v1 était que l’accélération intenable faisait inutilement souffrir l’autonomie). Ce qui me manque le plus, et je m’y attendais c’est de ne pas avoir un kicktail pour passer les bordures de trottoirs, pouvoir serrer un peu les trucks pour plus de stabilité à grande vitesse et pouvoir prendre des virages sérrés. La bonne nouvelle c’est qu’ils sont en train de prototyper un addon kicktail en bois (je pense que je ne l’aurais pas commandé si je n’avais pas lu çà). Pour les Toulousains curieux, je vous ferais tester çà avec plaisir dès que possible :slight_smile:

Thanks pour le feedback ! c’est vraiment cool d’avoir ce nouveau jouet. Tu peux nous faire pleins d’autres photos?

Voir une revue vidéo (le monomaniaque [emoji39])

très jolie board !

J aime beaucoup

Très propre !! Et merci pour le retour :wink:

Le setup est basé sur du ownboard. On a monté une board avec un ESC/Moteurs exactement pareil. La board est ready, faut juste que ma grippe disparaisse pour que j’ai pas deux de tensions pour vous faire un retour de ride.

Bonjour,
@Evasive tu l’as commandé aux US? Ca donne quoi en ride avec un mois de recul?

@Ta grippe est passé? Ou en est ton projet, il ne me semble pas l’avoir vu passer.

Bonjour, @Evasive tu l'as commandé aux US? Ca donne quoi en ride avec un mois de recul?

Bonsoir, je serai également très intéressé par ton retour sur la partie ride: quelle maniabilité? Données théoriques autonomie et vmax confirmées? Confort?
Je suis à la recherche de ma première planche et comme le gabarit et la légèreté sont des critères importants pour moi, cette board pourrait me convenir…
Merci d’avance pour les infos! :slight_smile:

Ownboard ! Je m’y connais :slight_smile:

A voir ce que l’est est capable de donner sur des hub …