PowPow | Nobach 38 | Supercarve GT | Dual 5065 140 kV | Focbox Unity | 12S5P | Bergmeister AT

Franchement, c’est pas super compliqué, en tout cas pas avec les élements que j’ai choisis, qui sont relativement plug n play.
Les “difficultés” sont les soudures (j’ai le niveau d’un éleve de 3eme qui sort de techno) pour adapter les fils/connecteurs, la réalisation d’une entretoise en impression 3D, et le perçage de la planche. Tout le reste est vraiment facile.
Beaucoup de tuto utube pour tout ce que l’on connait pas.

si tu touche pas à la batterie, au BMS et VESC (et encore), ça va je trouve. Il faut se lancer :wink:
Je te rassure j’ai fais pas mal de bourde sur ce build (mauvais perçage, soudure pourrie, cable mal protégé…)

Ca me tente de plus en plus. J’essaierais surement quelque chose, une fois que j’aurais acquis suffisamment de connaissance !

Tu sais, j ai mis plus de 2 ans avant de me décider, à lire les builds sur le forum.
C est beaucoup mais j ai beaucoup appris sans le faire exprès, et j ai affiné mon futur build via les erreurs des premiers :smiley:
Sans ces 2 ans, je serais parti sur des roues street: grosse erreur, et l Unity ne serait pas encore sorti et il faut avouer que c est une belle bête, qui a fonctionné direct sans prise de tête ( sauf les adaptation de connecteurs moteurs).
J ai aussi pu penser en terme de poids encombrement autonomie en fonction de mon utilisation.