Power-drop pour me présenter ! FreeWookie

Salut à tous les adeptes de cette sensation libre qu’est le e-skate !

une magnifique invention, je dirais-même plus… un rêve d’enfant qui s’est enfin réalisé !!!

Je m’appelle jo… on s’en fout! ici c’est Wookie, c’est le nom de mon chien et ca vous va très bien ! J’ai 48 ans et je pratique le skate depuis l’âge de 6 ans, j’ai vécu l’arrrivée de l’urethane sur le marché européen,j’ai touché et je touche encore dans plusieurs diciplines ;vert-skate, snowboard,et stand-up downhill avec les plus grands. Aussi profond que cette sensation de liberté m’habite,mes choix en informatique se sont naturellement portés vers le LIBRE..

Je me suis mis à dégueuler assez sauvagement lorsque l’ai compris que le Matériel Flipsky de la série FT**BD était vendu sans support d’application pour gnu/linux merde !!!

j’ai donc décidé d’écrire mon propre programme permettant de gérer mon matériel, entièrement, à partir du firmware. FREE-FTESC alias “fftesc” recherche des beta-testeurs !

et c’est sur github: GitHub - FreeWookie/fftesc: fftesc is the free application to control Flipsky FT**BD family controllers. · GitHub il y a même un bundle

fftesc_title_on

2 « J'aime »

Bienvenue !
Cool un autre libriste :slight_smile:

j’ai pas encore été confronté au problème, tournant sur VESC, mais cool de savoir qu’il y a une alternative pour les FTxxx :slight_smile:

1 « J'aime »

Welcome.

Je vais me pencher sur ton projet , j’ai toute ma flotte en FT60 ou 85 ..