Poser un moteur de exway flex riot sur Powerkit elwing

Bonjour, je suis noobs dans le skate électrique mais je suis électricien et ébéniste ( et oui c’est pas pareil, je sais), mais un peu débutant en électronique.
Comme

indiqué dans le titre j’ai le projet de changer de moteur sur mon powerkit elwing dual motor pour un ensemble exway flex riot. Et cela afin de pouvoir changer de roues principalement. J’ai déjà redecoupé le deck pour les passages de roues et pour le réduire en longueur.
Sur le moteur exway il se trouve que se sont les mêmes connecteur à 9 broches étanches que Elwing.
Ma question est de savoir si l’esc peut fonctionner avec ou est t’il possible qu’il faille modifier autre chose.

1 « J'aime »

L’ESC est propriétaire, seul Elwing peut te répondre. Même si c’est une base d’Hobbywing, on ne sait pas comment ils l’ont configuré…

Merci pour ta réponse, je vais leur demander et je posterai le résultat. Je ne pense pas qu’il soit reprogrammé car pour passé du modèle homologué au modèle sport il suffit de changer la télécommande. C’est elle qui est bridée à 3 vitesse, sur le modèle sport il y a 4 vitesses. J’ai les 2 télécommandes alors je l’ai testé.

Salut :raised_hand_with_fingers_splayed:

Ton projet avance bien ?
J’ai une Elwing aussi et ton idée est top, merci pour ton partage :+1:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai choisi une autre option. Je suis en train de monter un sk8 en diy. J’ai pas encore toutes les pièces pour le terminer mais ça avance.
Moteur direct drive
Focbox unity
Batterie 8s6p (que je vais bientôt recevoir) c’est Alexis owadenko qui me l’a fabriquée.
J’ai fait ce choix pour limiter la vitesse et avoir de l’autonomie et du couple.
Le deck est drop down and up
Je fabrique l’enclosure en bois.
Je ferai un post détaillé quand cela sera fini.

2 « J'aime »

Il est top !! Je veux le même

Combien d’autonomie tu penses ?

C’est des trucks Evolve ?

Super jolie

Non pas evolve mais des doubles kingpin oui

Et c’est top quand ils sont bien réglé

1 « J'aime »