Pomelo P5

Salut tout le monde je me permet de créer le sujet car je n’ai pas vu de post sur ce modele, pourtant après plusieurs recherche je trouve qu’il n’a pas l’air mal du tout!

  • Deux moteur 160w brushless en hub
  • vitesse max: 35km/h
  • Autonomie 30km
  • roue en 90mm
  • Batterie amovible 5,8 ah

Le lien de la video officiel:

j’ai contacté la société qui a une structure en France, les batteries supplémentaire seront disponible fin février pour 109e
Et s’il y a des possesseurs n’hésitez pas a nous dire ce que vous en pensez ?
Les composants sont ils de bonnes qualités a première vu pour vous ou c’est du cheap ?

Coucou, a ce niveau de puissance en hub, ca sera vraiment de la balade, avec theoriquement très peu d’accleleration.
C’est de la chinoiserie, comme tout le matos pour eskate hormis quelques exceptions (Mellow, mounts chez nos fabricants préférés, vesc etc). Et donc ca dépend des contrôles et du cdc… oui ca ne t’aide pas [emoji14]

La planche ressemble a un gros truc plat epais non?
Essaie de trouver des reviews de riders qui ont testé cette planche et en ont testé d’autres.
Quand on n’a jamais fait de eskate n’importe quelle planche même low cost est impressionnante et c’est dur de se faire un avis relativement objectif.

Bref, je serais toi je continuerais à me renseigner!

j’ai vu mellow mais la on est ultra hors budget!

oula… faut mieux pas faire trop confiance au spec chinoise, autonomie et Vmax me semble impossible à faire sauf si c’est un enfant de 10 ans et encore

grave ! 5.8 mAh@208Wh selon la fiche technique soit une 10S2P–> en dual hub tu fait +/-16km pas plus

la boite en france fait une belle marge, 800€ la planche.
elle est a 500€ sur gearbest (avec souvent des promos à 340€)
https://www.gearbest.com/kick-scooter/pp_729715.html

a 800€ autant prendre une elwing board

yes, pour être totalement fair play avec la boite en france, ne pas oublier d’intégrer les taxes et frais de dossier sur le prix que tu as lorsque tu l’achètes chez gear best.

Et gearbest tu recois ta commande un mois apres dans le meilleur des cas… 2 ou 3 si t’es malchanceux: cf trottinettes xiaomi sur dealabs…
Le sav gearbest est aussi inexistant/non viable.
Maintenir un stock et un sav, ca a un coût…

Suis pas tout à fait d’accord pour gearbest. Pour avoir déjà été confronté au soucis de livraison (une imprimante 3d pour un pote frileux à commander chez les chinois), celle-ci mettant du temps à arriver, ils en ont simplement envoyé une 2e… Les deux colis étant finalement arrivés avec quelques jours d’écart… :smiley:

Non ils sont reglos dans les envois, mais si ton drone/imprimante/trottinette/aspirateur/telephone tombe en panne au bout de 5 mois, t’es bon pour le réparer toi même !
Alors que la fnac, cdiscount ou le revendeur du coin se doivent de respecter la legislation européenne et de fournir une garantie de 24 mois!

Ah oui, ça c’est sûre qu’il ne faut pas vraiment compter sur un éventuel sav. Mon intervention concernait surtout l’aspect ‘expédition’.

De toute façon ça a été vite vu, j’ai commandé un kit eskating qui devrait arrivé milieu de semaine prochaine :wink: