Plus de telecommande

Bonjour.
je suis possesseur d’un stary,j’ai une telecommande HS,j,ai montrer ma planche a un ami qui a voulu l’essayer,tomber en arriere il a eclater ma seconde telecommande,je fais quoi ? poubelle ???

personne ne peux m’aider j’ai trouver ceci. https://www.lesdiy.com/products/telecommande-pour-skateboard-electrique?utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=Google%20Shopping&gclid=CjwKCAjw1rnqBRAAEiwAr29II8sv-Vq4eu6d1hc7YndjmXqCJBW7qjSWiSTokGTdnC0wnisnvFvcFhoCs-sQAvD_BwE

salut . elle est peut etre reparable ? tu l’a ouverte? tu as quoi comme recepteur dans la starry ?

J’ai essayé d’en faire une avec les deux mais impossible le récepteur je sais pas.

tu peux faire une photo de l’esc et/ou recepteur ? ça pourrait aider pour trouver une remote compatible.

J’ai trouver des info,c’est du 2,4Ghz j’ai pris la remote au dessus car elle a 4vitesse comme la board.

https://www.lesdiy.com/products/telecommande-pour-skateboard-electrique?utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=Google%20Shopping&gclid=Cj0KCQjwh8jrBRDQARIsAH7BsXekY45xKCWif0mbj6c5SHxFGsU1cRuadX8uSDDonOBAeicVfMcwXT0aAiaeEALw_wcB
je viens de reçevoir ma telecommande,par contre impossible de la connecter a la board,une idée.

quelle board ? et surtout quel controleur esc / recepteur ?

petit HS : en combien de temps as tu recu ta commande de 'les diy" ? je leur ai commandé 2 trucks il y a 2 semaines… et pas de nouvelles… site fantome ?

c’est normal… il te faudrait qu’elle soit compatible avec ton récepteur “d’origine”… ce qui est peu probable.

1 « J'aime »

J’ai attendu 1 mois et une semaine

1 « J'aime »

La board n’ai toujours pas réparer,quelqu’un connaître la fréquence du récepteur,juste au dessus y’a l’es info de la planche mais j’y comprend rien.

Laisse tombé la fréquence ne suffit pas il faut connaitre le protocole de communication après. Si c’est impossible de trouver une pièce de rechange il faut mettre une nouvelle télécommande en espérant que le contrôleur ne soit pas propriétaire avec un protocole à la con.

1 « J'aime »

J’ai réussi à réparer ma telecommande, remplacement de batterie mais j’aurais aimé trouver une de remplacement quand même.