Pirouette-Cacahuete | Trampa Holypro 35 | 12S 12Ah | Overion 6374 | VESC 6

Pirouette-Cacahuète - Upgrade v1.1

L’été approche, la neige quitte les pistes de ski et les Wheels games approchent…
L’upgrade la PirCac était donc inévitable ! :smiley:

Au menu :

• Passage de 10S à 12S (Graphene 6S 12Ah)
  • Changement de box batteries (Drybox 409)
  • Changement de transmi (car passage en 12S) 10x36 :arrow: 10x40 (couronnes e-Toxx spécifiques Trampa)
  • Passage à amortissement sur amorto de direction (adapteurs e-Toxx)
  • Reengineering du phare avant (à cause de l'adaptation de l'amorto)
  • Tracé pour le perçage de la nouvelle box :

Petit nid douillet pour les Graphène + report du support de XT90s) + des patates :smiley:

Mise en place des nouvelles couronnes 40T ISO6b by e-Toxx

Usinage baseplate et installation amorto de direction (pour plus de photos et explications, un tuto est en cours d’écriture pour e-Toxx).

Reste à remonter les trucks avec les nouvelles chaînes (plus longues), câbler la box aux ESC et repenser le phare avant (dommage collatéral pas trop anticipé… :frowning: ).

Je cherche la solution idéale aussi pour rattraper le porte-à-faux de la box dû au cambre du deck.
    L’idée retenue est d’utiliser des bouts de mousse qu’on oit dans la photo de la box batterie (2e photo).
    Si vous avez des idées, je prends ! (j’ai pas trouvé mon bonheur au rayon « patins de meubles »)

J’ai hâte de tester les amortos car pour l’instant, je trouve ça ultra dur à bouger à la main, même en position la plus soft…
    Je ferais une review de tout ça, sans faute ! :smiley: