pignons moteur

Bonjours j ai actuellement le kit hobbyking et je plafonne a 32kmh je veux augmenter ma vmax et du coup j ai penser changer la pignon moteur j ai une 15 dents et je pense passer sur une 17 ou 18 dents mais j’arrive pas a en trouver vous avez des lien ?
MERCI

Salut :wink:
Une petite recherche à base de « HTD5M 17t » sur google devrait le faire.
Selon la page hobbyking il te la faut en 15mm.
Si y’a pas de petite vis « setscrew » ou de slot pour mettre une clavette (la petite pièce rectangulaire qui lie l’arbre à la poulie) ce n’est pas grave. De la loctite 648 direct entre l’arbre et ton pignon fixera tout bien comme il faut.

justement j’arrive pas a trouver il me faut un pignons en 17 ou 18 dents axe moteur de 8mm et de largeur pour la poulie 15mm du coup ton lien est pas bon

C’est pourtant pas bien compliqué a trouver…
https://eskating.eu/product/custom-htd- … 520-width/

oui j ai vu ce lien le seul que j ai trouver d’ailleurs mais il annonce 5-10 de préparation plus le temps de l’expédition ect ca va être super long
En France ou en livraison rapide je trouve pas

Bref, tu as toutes les pistes…

oui j ai vu ce lien le seul que j ai trouver d’ailleurs mais il annonce 5-10 de préparation plus le temps de l’expédition ect ca va être super long
En France ou en livraison rapide je trouve pasC’est du custom, normal que ça prennent un peu plus de temps! Sinon en France tu trouveras du 15mm en 15dt mais pas plus.
Allez une semaine de plus a 32kmh tu peux le faire^^

J’ai passer 2h ce matin a cherche j’ai pas trouver je poste par pour rien

d’accord merci nono
Overhang ça correspond a quoi ?

d’accord merci nono
Overhang ça correspond a quoi ?J’en déduis donc que c’est le petit remontoir au extrémités du pignon pour que la courroie reste bien en place, en gros un truc à prendre(sous réserve que se soit bien sa)

D’accord je vois merci

je mettrais direct du 20T ça te laisse de la marge comme ça

si j’peut m’permettre, overhang (à ce que j’ai compris) c’est le ça :

:wink:

Exact, je m’étais trompé

Exact, je m’étais trompé

peut-être que Chris pouvait chercher aussi… :roll:

j’en ai fait “custom” une (20t) et effectivement faut compter 5-7j

Bon ben voilà, tu as tout :wink:

je mettrais direct du 20T ça te laisse de la marge comme ça
J’ai pris un 18T on verra bien j ai peur que un 20T fasse trop non ?
Je reçoit mon colis demain il on était super rapide finalement !

Commandé chez eux. Super sympa et super rapide.