Photon remote and vesc escape

Salut les gars j ai un soucis de connection entre la télécommande photon et les vesc ESCapes . J ai réglé UART le Baud rate j ai paramétrer le master et le slave les ESCapes communique ensemble pas de soucis. Quand j accélère le led s allume sur les ESCapes mais j ai comme dès perte de connexion il s éteignent même si je reste accéléré et parfois ne s allument pas quand j accélère . Le voyant de liaison de la connection émetteur récepteur sur la radio clignote normalement. Je pense que peut-être ça viens d un réglage nunchuck ou autre dans vesc tool j ai rien changer réglage d origine merci de votre aide :wink:

J’ai également des ESCApe …mais avec une GT2b SPARKLE. Met sur off le nunshoc, le NRF …voir si cela change quelque chose.

Faut contacter les vendeurs, je pense, ils sont les mieux placer pour t’aider.

T’as pas moyen de tester ta photon sur une autre board pour voir ?

Si ça communique mais que t’as des déconnexions, tes paramètres sont donc ok.
Comme dit slak, rapproche-toi du vendeur de la photon (il y a eu plein de soucis avec les récepteurs d’ailleurs).

J ai vu les problèmes avec la v1 du récepteur la c le nouveau v2 j ai pas vu de problèmes identiques tu le forum de la photon. J ai envoyé un msg à wajdi qui m a toujours répondu d ailleurs mais la le gars le pauvre il doit être limite dépression :grinning:avec plus de 300 gars qui doivent l harceler… dans quoi il ces lancer le pauvre…!! Il est seul et un projet comme ça nessecite une équipe ou un travail à temps plein dessus pas facile… j attend son retour:wink:

J’ai également des ESCApe ...mais avec une GT2b SPARKLE. Met sur off le nunshoc, le NRF ....voir si cela change quelque chose. Je n ai pas vu ces réglage dans Vesc tool ... il faut que j essaye de couper le nunchuk et le NRF c ça?