Merci à toi Arsenic je prends,donc moi je pensais à ESC fatigué,et tu partirais la dessus si je comprends bien ?
Car éviter les Côtes en Haute Savoie ça va être compliqué
, tout les avis que j’avais pu voir sur ce modèle justement n’ont pas ce problème de pertes de puissance en monté,en ce qui concerne de mon poids je suis pas gros:sweat_smile: juste passionné de musculation
🏋🏼♂ comme tu peux voir en photo au dessus.
Je pense vraiment au ESC , sinon comment effectuer le paramétrage que tu me parles ?
Merci encore pour ton retour 
🏼
Je ne suis pas certains qu’on puisse changer les valeurs du cutoff sur ton modèle. Le changement de batterie me semble également délicat. Étant donné que tu ne peux pas vraiment changer le profil du terrain chez toi, il te reste la solution de perdre du poids …
=> Arrêt des prots par exemple ? 
Plus sérieusement, est-ce que le phénomene se produit toujours avec une « charge » moins élevée ? Et en allant moins vite ?
Ok d’accord pour le paramétrage.
En ce qui concerne les protéines compliqué d’arrêter si je vais rester en vie et bonne santé faut bien se nourrir 

Revenons à nos moutons,la musculation et diététique je maîtrise,le ESK8 je débute 
.
Pour répondre à ta question ce phénomène ce produit vraiment tout le temps des que j’arrive sur une montée un peu raide(je dis bien un peu,je ne monte pas des col)
Par contre un un autre symptômes qui peux peut être t’aider , j’ai remarqué que quand je suis dans les chemins si une caillasses on va dire moyenne bloquer mes roues il se peut que en accélérant il ne veuille pas avancer d’autant plus si cela est en petit dénivelé,il faut que je sautille avec la Board Pour qu’elle se lance🤔
Bref un peu complexe peut être dis comme ça, dommage car franchement il est vraiment sympa ce F-RIDER
,je ne cherche pas la vitesse de pointe en soi moi 25/30km/h et c’est déjà Max pour moi, juste du couple histoire de monter des petites côte pour rentrer comme lors de mon dernier RIDE.
Merci encore pour ton aide:+1:t2:

Cherche pas c’est la batterie !
Ayant eut une version carbone 12Ah, la batterie ne doit plus être toute jeune, a du perdre en qualité et est vraiment petite pour se faire des cotes.
Salut
Merci,oui effectivement je suis à la recherche d’une 12ah.
Ce qui compte si tu fais du TT ou de la cote, il te faut de la bonne décharge de batterie, les F-rider d’origine sont très limitées
Ca va pas envoyer beaucoup d’ampères et la tension va chuter, et vu leur âge (elle a quel âge d’ailleurs ta planche?) ca aide pas, donc bah ca avance plus sur les obstacles
Salut
Merci pour ton explication c’est sympa de ta part,je l’ai acheté d’occasion elle était comme neuve,le Mec la acheté neuf fin 2017,il ne s’en servait pas, je crois qu’il ne devez pas la recharger régulièrement même en stockage.
Je recherche une Batterie 10s3p actuellement pour justement faire le changement et voir si cela vient bien de la.
Tu n’aurais pas cela qui traîne et encore utilisable ??
Merci encore
Moi j’ai une 10S3P en vente (batterie DIY à voir si tu peux l’adapter) … 
Mais très honnêtement, vu ton poids et les cotes que tu sembles faire, une plus grosse ne serait pas superflue … (j’ai également une 10S5P DIY à la vente)
Merci pour tes propositions,cela ne te dérangerai pas de m’envoyer tes tarifs et leurs dimensions ?
Car je ne souhaite pas mettre une fortune dans cette board d’occasion sachant que j’ai un autre projet bientôt.
Merci encore j’attends de voir tes propositions
Bonne journée à toi
Tu peux tenter de changer le rapport de transmission, tu irai moins vite, mais plus de couple pour la grimpette
Salut je sais pas du tout comment on fait cela 