Perte puissance montée F-Rider BAMBOU DELUXE










Salut à tous
Je me présente Nico,je suis encore novice dans le esk8, je me fais la main ou les pieds comme vous voulez :sweat_smile::wink:sur un F-Rider BAMBOU DELUXE :clipperton_island: :skateboard::+1:t2: que j’aime beaucoup vraiment Fun, quelques photos :point_up_2:t3::point_up_2:t3: pour vous présenter la board du moins pour ceux qui ne connaissent pas.

Voilà j’ai besoin de vos connaissances et expériences, il roule très bien ,la batterie tient très bien la charge malgré ses 9ah… mais il y a un mais dès que j’arrive dans une montée perte de puissance totale voir même aller jusqu’à l’arrêt si celle ci est un peu raide (je dis bien un peu j’ai beau habiter en Haut Savoie je ne ride pas non plus en haute montagne.

Donc d’où cela pourrait il venir d’après vous??? Malgré mon peux d’expérience j’ai déjà une petite idée mais je préfère voir vos avis ,vous qui avez beaucoup plus de vécu dans le Esk8.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.
:wink::call_me_hand:t3::skateboard::zap: Bon ride à tous et soyez prudents.

Plusieurs possibilités

  • ESC doit simplement chauffer…
  • la côte fait que tu tires en continu un fort courant pendant.une. longue durée sur la batterie : la tension s’écroule : l’ESC voit cette chute de tension et l’interprète comme une tension base (cut off), et arrête tout…

Pour y remédier :

  • avoir une batterie qui débute plus de courant
  • modifier les paramètres du cutoff
  • ne plus faire de côte
  • perdre du poids

Merci à toi Arsenic je prends,donc moi je pensais à ESC fatigué,et tu partirais la dessus si je comprends bien ?
Car éviter les Côtes en Haute Savoie ça va être compliqué :sweat_smile:, tout les avis que j’avais pu voir sur ce modèle justement n’ont pas ce problème de pertes de puissance en monté,en ce qui concerne de mon poids je suis pas gros​:sweat_smile: juste passionné de musculation :muscle:t3:🏋🏼‍♂ comme tu peux voir en photo au dessus.