Pegasus Board

Salut à tous

Voila les premières photos de ma board.

Deck MBS colt 90, Truck avant TRAMPA Vertigo, Truck arrière WILLOZBOARD, Jantes TRAMPA Superstar.

Boitier batteries avec: Wattmètre Alien et Voltmètre.
Actuellement une lipo 22.2v 8ah pour les moteurs et une lipo 11.1v pour les annexes (Leds, ventilateur, …).

Boitier moteur avec: 2 x VESC 4.12, 2 x moteurs OVERION 130KV, Démultiplication 12/57 (merci William pour tous les calculs).

Câblage du boitier batteries au boitier moteur en 10mm² (un reste de travaux de ma maison lol).

Ca c’est de la board industrielle !! :lol:
J’ai l’impression que tu bosses dans le milieu, me trompe-je ?
Ca serait top de pousser le délire encore plus loin, c’est déjà cool avec l’AU, le commut ON/OFF, passe-fils :smiley:

Tu as raison, je suis électro-mécano. Je fais de la maintenance en usine.

Je prévois de simplifier le montage (tout regrouper à l’arrière) avec une caisse alu.

L’industrie, y’a que ça de vrai !
Tu es dans quel secteur plus précisément ?

Electrique mécanique hydraulique automatisme lol dans une fonderie faut savoir tout faire

Génial !
C’est marrant, j’ai eu un collègue qui m’a parlé d’un oncle qui savait tout faire comme tu dis… dans une fonderie.
Coïncidence ? :wink:

En tout cas, pour assumer à fond le côté indus, je verrais bien une déco noir/jaune sur ta board et boitiers :smiley:

C’est une idée.
A méditer…

:thumbup: yes funny deck, have fun et bon ride !!

Merci Riako

Aujourd’hui petit ride test en 12S (enfin :sunglasses: ).

Ca promet …

:thumbup:

yo ! beinvenu à toi! si un de ce 4 tu es dispo en semaine je suis le mercredi ou jeudi assez souvent dans le 63 plutot du coté de clermot mais je peux m’arranger! ça ferait plaisir un ride commun!

yo ! beinvenu à toi! si un de ce 4 tu es dispo en semaine je suis le mercredi ou jeudi assez souvent dans le 63 plutot du coté de clermot mais je peux m’arranger! ça ferait plaisir un ride commun!

merci, ça sera avec plaisir

Suite à une “petite” chute (vive les protections), les fixations du boitier batterie ont lâché (le plastique c’est plus ce que c’était).

Donc modif pour passer tout dans un boitier (métal) à l’arrière.

Support pour le boitier en alu.

Assemblage.

OMG ! tu as quand même une énorme boite à l’arrière ! c’est pas super esthétique je trouve et enlève un peu le côté “joli” d’un mountainboard.

au pire ça peut aussi servir de siège quand tu en a marre d’être debout! :slight_smile:

au pire ça peut aussi servir de siège quand tu en a marre d’être debout!
Au pire mdr.

OMG ! tu as quand même une énorme boite à l’arrière ! c’est pas super esthétique je trouve et enlève un peu le côté “joli” d’un mountainboard.
En faite pas si gros (c’est l’angle de la photo), elle fait presque la même taille que celle que j’ai cassé, juste 2cm plus haute.

OMG ! tu as quand même une énorme boite à l'arrière ! c'est pas super esthétique je trouve et enlève un peu le côté "joli" d'un mountainboard. Indus' power, tu peux pas test ! :lol: Là ça va pas rigoler. Ca va, c'est pas trop lourd quand même ?

aussi lourd que les deux boitiers plastiques (environ 2,4kgs tout compris: boitier, batteries, vesc, interrupteurs et câblages).

:mrgreen: DAT MONSTER !!
Moi je dis c’est le deck maintenant qui fait trop neuf, trop graphique “design” :slight_smile:
ENJOY & bon riiide

Petit ride en mode dégradé (1 moteur) sur Clermont.

30% consommé soit 2,4A.