Pbm Tapatalk depuis MAJ du forum du 17/3/2017

Hello,
Suis je le seul à rencontrer des pbms avec tapatalk depuis vendredi?
Aucune de mes applis Apple n accepte de me connecter sur esk8fr, ni meme de visualiser le forum en “visiteur”
Mes os et applis sont à jour, il y a t il une raison et/ou des solutions pour y remédier ?
Merci par avance
Yann

Faut passer sous android… c’est un complot anti apple!
Non sans dec, je en me connecte plus non plus depuis mon tapatalk sous androiddepuis vendredi aussi :stuck_out_tongue:

Oki! Pas cool mais çà me rassure :-o
C est bien pratique tapatalk, tres ergonomique et pour poster des photos, du bonheur !!
Merci de ton retour

Idem pour moi, je pense qu’il y a un lien avec les travaux de maintenance du forum, réalisés vendredi.

C’est pas un soucis, c’est juste que je l’ai viré pour limiter le nombre de plugin. S’il y a bcp d’utilisateurs, je le remets.

Toleg l’utilise aussi (il en parlait sur Slack), moi aussi, car je trouve ça top en mobilité. Et d’accord avec yann, sur l’upload des images, on gagne un temps non négligeable

ok top Niko - je le remets dans la soirée.

Hello,
Yes je confirme que j’utilise quasi exclusivement tapatalk, si tu peux le remettre okp, ca serait super !
Merci !

ok top Niko - je le remets dans la soirée.

Thanks! Tu penses que ça peut pénaliser le fofo car ça bouffe des ressources ?

> Tapatalk Plugin for phpBB 3.1/3.2

Ça fonctionne au top ! Merci !

Merci okp !

Merci aussi !

Merci !!

Pour tous ceux qui utilisent Tapatalk, si vous pouviez enlever votre signature, cela serait top.